| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
gugus | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:02:22 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
gugus |
ah j'avais pas pensé à ça effectivement, faudrait que j'étudie la question j'ai déjà acheté des coulisses blum, mais il me semble que ça peut venir en option
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
|
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà, je prends soin d'éviter les anglicismes, et y en a un qui fout le bronx... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gugus |
Ah cool, je découvre qu'il existe des fraises exprès pour faire ce genre de poignée, c'est pas mal --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 22:39:42 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 09-03-2023 à 23:00:57 --------------- Mon blog |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mouais aussi.... |
etiandim C'est moi | Salut les Makers !
Message cité 4 fois Message édité par etiandim le 10-03-2023 à 14:33:44 --------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi |
J'ai deja une rambarde de ce type avec des panneaux de verre à la place des barreaux horizontaux mais ça réponds pas vraiment à mon cahier des charges Message édité par etiandim le 10-03-2023 à 11:50:06 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
jluc Nothing else matters ... | C'est de l'inox qui est prévu
etiandim C'est moi |
Mais pourquoi tu me sors ça encore ? T'as lu mon post ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
etienn | Hello, puisque ca parle système de porte avec poignée invisible, j'en profite.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
darxmurf meow |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
darxmurf meow |
Dégrossissage de la bûche à la hache, plane, scie. Le "bol" est fait principalement à la gouge arrondie et arrangé au crochet mais ça va tout aussi bien directement au crochet. La forme de la cuillère est découpée grossièrement à la scie à ruban mais le reste est fait au couteau. Papier de verre pour lisser --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Alanina |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est du bluff, pas d'image... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'avais la même chose le lendemain du bloc. Les nerfs qui tentent de passer des infos, je dirais... |
darxmurf meow |
Je t'ai déjà dit que t'étais le bienvenu --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
etiandim C'est moi | Merci.
--------------- Time flies when you're a faggot. |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | C'était plus au sujet de la coupe propre.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |