| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 20:16:01 ![]() ![]() |
ratibus |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Faut se cotiser pour lui offrir un gant spécial mandoline... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry | ah alors mon cher Jk, on oublie les règles élémentaires ? Pas de doigt sur la trajectoire de la lame ? Mhmmm ? Message cité 2 fois Message édité par applecherry le 07-03-2023 à 00:30:19 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 11:42:12 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
Carbon'R Fahren macht frei | #IAMAMAKER
Besace en jean Contexte Matière d’œuvre Etapes (conception, production), choix techniques, et photos Temps Coût Difficultés rencontrées Bilan Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 07-03-2023 à 13:31:54 --------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
darxmurf meow |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Re,
Message édité par Mit-113 le 07-03-2023 à 16:20:46 --------------- Feed-Back |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est beau !
|
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 07-03-2023 à 16:47:23 --------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Et on continue avec la suite des créations hivernales
Message édité par Mit-113 le 07-03-2023 à 17:07:32 --------------- Feed-Back |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
JPlnx |
|
gugus | Alerte make sponso --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Je me suis pris 40€ d'amende parce que j'avais pas mis assez de pièce dans le jukebox du parking a Genève le WE dernier je suis rincé pour le mois |
darxmurf meow |
Carbon'R Fahren macht frei | La Suisse fait surtout pas y aller, juste y envoyer son argent --------------- A new power is rising |
darxmurf meow |
gugus | J'ai découpés les façades vite fait tout à l'heure, pour l'instant c'est brut j'ai pris une teinte chêne clair donc ça devrait pas beaucoup foncé une fois traité.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |