| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : On y trouve des armoires et baies de brassage pour 3 brouzoufs. --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 16:45:22 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darxmurf meow |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zaib3k | au fait, j'avais parlé de fabriquer mes propres plinthes en mdf il y a qq temps et qq1 ici devait le faire aussi.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le 04-03-2023 à 17:36:04 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | quart de de rond de quel diamètre ? Pour des plinthes de 12mm, je crois qu'un rayon >12 serait plus joli que 12. J'ai vu une fraise 16mm chez CMT par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par Zaib3k le 04-03-2023 à 18:44:08 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Non, ça va, mais je ne suis trop ménage, j'ai une bonne tolérance à la poussière --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Zaib3k | moi non plus |
cisko | ce perfect timing entre jaykay qui s'entaille les doigts et darxmurf qui poste à la suite des couteaux à beurre |
Jay Kay | Franchement, je vais bientôt faire une expedition punitive en suisse, j'en peux plus de sa production proprette alors que moi je lutte avec mes branches --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
J'étais aussi dubitatif mais c'est fort solide cette affaire ! --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Message édité par arank'thnar le 11-03-2023 à 10:53:46 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
moamatt banzaï !!! | Jolis couteaux darx --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Alors vu la profondeur de l'entaille, il coupe plutôt bien. Même si j'ai toujours galéré avec.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon, faudrait que je vous poste un CR couture --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | si ça commence comme ça, j'ai du stock.... Auteur et compositeur, hein... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Jay Kay | La nuit - de merde - passée m'a fait y aller ce matin. Je passe au bloc dans l'aprem. Bref, vos cuillères en bois, commandez-le à Darxmurf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Carbon'R Fahren macht frei |
Message édité par Carbon'R le 06-03-2023 à 12:20:47 --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
kronoob | Bon courage ! J'espère que le chir' fera du bon boulot et que tu n'auras pas de séquelles ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
tarpan66 | Tiens, tout à l'heure j'ai aussi un peu manié le même croche que J_K, au bout d'un moment je me suis arrêté, pas envie d'aller bosser avec une poupée au pouce --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Achat d'une cuillère dans la prochaine foire médiévale alors ? Sinon, c'est un bon principe que j'applique avec ma prise régulière d'anti-coagulants Message édité par jluc le 06-03-2023 à 19:19:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
J'ai un Mora (double) , ça n'enlève rien au risque élevé, lié en partie à l'inexpérience… au bout de qques dizaines d'heures de pratique régulière le geste devient bien plus assuré… en attendant Mine de rien c'est pas évident à manier, faut mixer un geste frontal (en mode coup de cuillère) ET en rotation, être bien orienté par rapport au fibres, pas être trop gourmand, forcer un peu mais pas trop… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 06-03-2023 à 17:16:25 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
moamatt banzaï !!! | Et un gant anti coupure c'est peut être pas idiot Message édité par moamatt le 06-03-2023 à 23:03:14 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |