| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
libussa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 18:20:00 ![]() ![]() |
ratibus |
Message édité par ratibus le 19-08-2022 à 20:02:51 --------------- Mon blog |
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
gugus | Bureau finit à base de panneaux en hêtre, plutôt content du résultat, merci les lamello
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
korner |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gugus |
etiandim C'est moi | Top ! --------------- Time flies when you're a faggot. |
otobox Maison fondée en 2005 | Pas mal le bureau --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 07:53:33 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... | J'aime bien le contraste bois et murs gris. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gugus |
A la base j'avais pensé mettre des bords sur le plateau pour cacher un peu le potentiel bordel sur le bureau puis effectivement éviter de faire tomber des trucs, j'ai de quoi les faire mais j'attend de voir à l'usage si c'est vraiment nécessaire
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
apoklypsno | Hyper classe ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Froooom |
--------------- Flick R |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Sympathique ! |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Très sympa, mais l'estrade est là pour des raisons techniques ? Sinon quel est l'objectif? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
apoklypsno | Perso je vois les deux gros tiroirs.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Super sympa le rendu, j’aime bien le coup de l’estrade, pour isoler un peu l’espace bureau des amérindiens. --------------- :o |
gugus |
Les CR ouai, faudrait que je me pose pour le faire, j'ai quelques photos de la fabrication en plus
Les chants des étagères ?
Elle est là pour les raisons évoquées par Apoklypsno --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Réponse E : il existait à l'origine et il a du être démonté car percé par la rouille. Quoi qu'il en soit il en faut obligatoirement un. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | JK Message édité par Harrrrg le 21-08-2022 à 20:45:36 |
Jay Kay | Oui, évidemment que sans eau c'est pas glop, la question est plutôt est-ce une entreprise vaine d'essayer dans remettre un proprement sans y laisser un smic
Reste à imaginer une solution de remplacement. Bac en plastique, en inox, en alu...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2022 à 20:48:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | j'ai hésité... Edit: mais elle était gratuite... Message édité par Harrrrg le 21-08-2022 à 20:55:44 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
libussa |
Message édité par libussa le 21-08-2022 à 22:42:07 |
Quineto |
neyro |
|
Quineto |
|
JPlnx | C'est fait en quoi le dessus de l'estrade ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Quineto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |