| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
ParadoX |
ParadoX |
Jay Kay | Je cherche une idée (diy ou du commerce) pour coupler (liaisonner) un tube de faible diamètre dans le sens de la longueur. L'idée c'est de rendre le tube latéral du garde corps arrière ouvrable, avec une charnière + un coupleur : Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 20:53:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner | t'as essayé un coupleur charnière ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
Qu'est-ce ? En charnière, y'a ce genre de truc : mais en système de couplage... (ça existe pour les tubes de vélos, mais plus gros je crois, et pas pratique pour un sous : edit : ce genre de truc en plus grand : mais pas hyper safe ...
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 22:07:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 22-09-2022 à 22:20:19 --------------- Moards Garage |
ParadoX |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 22:20:51 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
korner |
J'ai juste repris ce que t'as dis --------------- galerie photo | thingiverse |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Faudrait un paint Message édité par Gnarfou le 22-09-2022 à 22:40:03 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
JPlnx |
|
the_warrior in soviet ... |
ryoo |
Message édité par ryoo le 23-09-2022 à 08:16:36 |
Vicporc |
|
berlo dubitatif |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
JPlnx |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas mon problème --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif |
Je ne connaissais pas le nom, j'ai vu fermeture sauterelle, grenouillère aussi.
|
Jay Kay |
L'avantage c'est que ça doit être réversible comme solution. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 23-09-2022 à 10:58:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
JPlnx |
|
Inspire toi des fermetures des ridelles d'une benne de camion mais il y a du taf à partir de l'original quelque soit la solution retenue Edith : La barre est bien vissée à l'avant et à l'arrière ? Message édité par jluc le 23-09-2022 à 11:47:21 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thibw |
|
thibw | 2 truc comme de ce genre fixés dans le châssis, le tube qui passe dans les clamp rapides ca doit faire
|
berlo dubitatif |
je pensais avec un système comme ça :
|
Lobster Pour être bien clair : |
thibw | c'est dla merde ton velo |
enikka |
J'avais pris ca pour fixer 2 meubles en 1 pour faire du lego dessus Et pour fermer mon séparateur poussière/coupeau DIY --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
libussa |
Tu peux déjà lire ça Mais faut te préparer à avoir de la poussière, même avec une majorité d'outils à mains. Et faut avoir des voisins compréhensifs |
athena714 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |