| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-09-2022 à 17:03:24 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 17:02:57 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 |
Ouais, c'est facile à dire je sais… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 16-09-2022 à 20:51:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! |
moamatt banzaï !!! |
Édit : de ce que j'en comprends : on peut imaginer un pot en terre cuite a mettre dans le four à pizza, une fois chaud on le sort pour y mettre les brochettes. J'ai bon? Message édité par moamatt le 16-09-2022 à 21:00:30 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | Faut voir niveau manutention --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei | 134 euros de métal, t'as acheté ça à LM pour avoir ce tarif de nouveau riche ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
C'est un peu mon truc d'ailleurs d'avoir masse d'idée. Commandes groupées (denrée, conbustibles) Et a plus long terme, ferme urbaine, rue vivante... Mais on peut en parler ailleurs éventuellement Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 16-09-2022 à 23:44:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 23:42:45 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei | T'as pas un Prolians ou équivalent ? Perso la barre de 6m me coûte la même chose qu'une de 2m en GSB --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
korner |
the_warrior in soviet ... | Oui il doit y avoir plus d'un marchand de fer dans une grosse ville comme Nantes quand même.
|
moamatt banzaï !!! |
Bref, je met de côté et retenterai l'expérience dans mon prochain quartier. Bref HS ici mais sujet bien passionnant ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
korner |
J'essayerai d'appeler la semaine prochaine --------------- galerie photo | thingiverse |
moamatt banzaï !!! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
korner |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je cherche une source d'appro en métal de 2e main.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Chez mon ferrailleur en tout cas on peut acheter plein de truc |
otobox Maison fondée en 2005 | Chez le mien aussi. Faut fouiller. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha! du minerai... |
ParadoX | Drap --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jluc Nothing else matters ... | C'est beau !
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
otobox Maison fondée en 2005 | Ca doit pas bricoler beaucoup, c'est trop propre --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un truc comme ça, même pas je rentre.... Edit: si j'ai pas des patins... Message édité par Harrrrg le 21-09-2022 à 14:05:22 |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Magnifique, j'adorerai avoir ça --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | Je vais pas vous montrer mon atelier du coup ^^' 12 projets simultannés, la plupart des outils au sol/hors de leur emplacement
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-09-2022 à 15:11:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
4bis |
|
ParadoX |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aimerais avoir du temps... |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ParadoX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |