| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 10:43:52 ![]() ![]() |
JPlnx | Je me demande si les vieilles meules comme ça n'étaient pas prévues pour travailler à la volée, du coup, à toi de suivre la pierre et ses écarts à la mano... |
moamatt banzaï !!! |
Et tu confirmes mon idée depuis quelques jours/semaines : investir dans un tormek ! La seule question c'est peut on mettre le système d'affûtage de fers de degau sur le T4? Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 25-08-2022 à 11:40:34 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Flash14 |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jay Kay |
Ça fonctionne oui. Testé avec une hache a l'instant.
Malin. Après pour rattraper le saut, je vais utiliser un paquet de disque. Je vais la garder comme ça pour le moment et je poserait la question a un tailleur de pierre du coin. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
il y a les dimensions du profilé acceptant les serre-joints fessetoul https://assistent-system.fr/profile [...] 00-mm.html Construction d'un plateau d'établi avec du MDF collé à la néoprène puis couche de formica et ceinture bois, ainsi que les trous MFT Message édité par jluc le 26-08-2022 à 11:51:00 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par jluc le 25-08-2022 à 14:31:28 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Poser un bloc de granit brut contre et faire tourner par les gamins… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 25-08-2022 à 14:35:48 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 14:39:18 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | Merci pour le retour --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
berlo dubitatif | Peut-être en suivant le tour avec une rondelle de 4mm, en mettant une butée le long du trait ... edit : grillé par l'image de Jaxom31 Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-08-2022 à 14:39:52 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
berlo dubitatif | mais non, pas de rayon, la largeur du plat. |
Carbon'R Fahren macht frei | https://www.youtube.com/watch?v=SMKJBEttEjU
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Édith : et si tu mesures bien, en utilisant des pieds assez hauts, un seul plan de travail suffit pour faire l'ensemble du meuble. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-08-2022 à 07:56:53 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tu peux tout faire avec UN seul plan de travail de 200 x 60 en fait Message cité 1 fois Message édité par jluc le 30-08-2022 à 07:59:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
k-nar Laqué. | Bon j'ai fait un peu à l'arrache mon couvercle j'avais pas trop de temps à consacrer.
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
enikka | moi je pense qu’il te faut un tour à bois ou une imprimante 3D pour refaire un réservoir de dimension décente --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
korner |
Jay Kay | La vrai technique c'est fraise à copier et gabarit. Tu reportes ta forme sur un gabarit et sur ta planche définitive. Fini. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-08-2022 à 15:18:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ryoo |
|
k-nar Laqué. | Merci pour les remarques, y a plusieurs façons de faire effectivement la plus propre avec les bagues de défonceuses qui vont bien mais bon Ca me fait un peu de pratique Message édité par k-nar le 30-08-2022 à 21:02:00 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner | Sinon deux planches fines assemblées, histoire d'éviter le cutter pendant 40h --------------- galerie photo | thingiverse |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |