|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-01-2016 à 22:03:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 22:03:19 |
Running Disaster | La dernière vidéo de Wandel : Un mini rabot.
|
applecherry | En parlant de travail du métal... c'est peut-être passé ici mais il me semble que je l'ai découvert par hasard sur youtube :
|
Skopos |
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 23-01-2016 à 04:14:42 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Cacique Make wood great again |
Catastrophe en cours d'exécution (on va peut-être te trouver des initiales... Ça sera plus simple ), oui j'ai vu la vidéo de Wandel et son mini rabot hier, c'est assez impressionnant... Tout semble simple |
applecherry | Ce qui est bien avec Skopos c'est qu'il va droit au but. Message édité par applecherry le 23-01-2016 à 08:42:20 |
Et "merci" pour la chaîne "montres"... De belles heures de YT en perspective pendant lesquelles les projets Make n'avanceront pas... |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 09:04:52 |
Running Disaster |
|
Skopos | #IAMAMAKER
Message cité 2 fois Message édité par Skopos le 11-07-2016 à 00:16:49 |
hawkins | Ce cr encore --------------- Men are brave |
Skopos |
applecherry |
CLASSE ! Message édité par applecherry le 23-01-2016 à 11:59:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 23-01-2016 à 14:14:55 |
hawkins | Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 23-01-2016 à 16:59:32 --------------- Men are brave |
Winny29 Breizh Atao!! |
Enceintes Bibliothèques Bass Reflex pour le PC Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Masque, lunettes de protection Etapes de conception (temps) Difficultés encourues
Collage des côtés avec le fond (qui a déjà les côtés supérieur et inférieur), avec un aperçu de la façade. Le plastique en dessous permet d'éviter que la colle ne prenne aussi sur l'établi, ce qui serait fâcheux! Mise en place et collage de l'évent. Le fil et l'anneau sont là pour sortir la cale d'épaisseur après séchage. Collage de la façade Présentation, avec un après/avant sans les HPs En "situation" à mon ancien taf, avec le petit ampli hybride qui les alimente, le tout posé à l'arrache. D'un peu plus près, posée sur une de mes colonnes principales
Message cité 5 fois Message édité par Winny29 le 03-06-2020 à 09:59:33 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Running Disaster | Jolies ! |
Lobster Pour être bien clair : | Sympa ! --------------- NULL |
Cacique Make wood great again | Superbes ces enceintes, très beau rendu, très pro |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Beau boulot, bravo ! --------------- les chiens aboient, le train passe |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Skopos |
|
fred_div91 | Sympa le projet enceintes !
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 23-01-2016 à 20:21:21 --------------- Men are brave |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Aller, va pour le honteux bricolage du jour. --------------- Un blog qu'il est bien |
tarpan66 | Toi t'as l'air de bosser un peu comme moi, ça m'plait bien --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
--------------- Men are brave |
applecherry |
Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 24-01-2016 à 00:23:33 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Digaboy |
|