| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:11:22 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | Du parquet déclassé ? --------------- NULL |
Jemibo | Un poil plus cher, rendu identique |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jay Kay |
C'est vrai, tu as raison, c'est quand même nettement plus moderne comme rendu --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jemibo | autant je trouve les lambris de faible largeur pas très ésthétique, autant ceux qu'on trouve aujourd'hui de 10 voir 13 cm de large vraiment sympa |
the_warrior in soviet ... | Tu mets du duct tape |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 13:49:52 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jemibo |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jemibo |
quid d'en mélanger a de la sciure ?
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 22-01-2016 à 14:00:20 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Jemibo |
pour la corniche oui, sauf que je pensais en insérer une qui fasse genre 1cm de côté, là j'ai au max 2cm de largeur à combler sur 5cm de long sur l'arrête j'ai vite mis un coup de défonceuse pour faire un peu plus propre tient d'ailleurs toi tu ferais plutot ça en alu qu'en acier ?
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 22-01-2016 à 14:22:53 |
Jay Kay | Bon, pieds de table mise en production Ca va me couter sans doute ... 0€ Finition prévu : soit décapage, rouille, vernis ; soit ponçage, peinture anti-rouille, vernis. Le soudeur m'a proposé une variante avec deux plaques de 30x30 (haut et bas) et un H vertical entre. Esthétiquement, c'est plus épuré, c'est sympa, mais la stabilité venant du poids... c'est indéplaçable Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2016 à 14:25:07 |
hawkins | C'est pas Jon Peters qui fait souvent epoxy + sciure? Derrière il sand un petit peu et c'est tout beau --------------- Men are brave |
Jemibo | sand |
Running Disaster |
|
Jay Kay |
|
Jemibo | ok, jvais ptêtre tenter alors, presque 5mm d'épaisseur, ça peut se faire en une fois ou c'est trop épais ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
gougoul07 Bo comme un dieu | makers ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
|
Running Disaster |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Running Disaster |
|
Jemibo | ah mince, je reviens du magasin, j'ai acheté un profil alu ça couvre presque le trou, restera 1 petit mm que je remplirait à l'époxy, j'espère juste que ma dose de 25ml va suffir pour coller la longueur et combler le trou restant.... je sais juste pas encore comment je vais passer la défonceuse sur la tranche mais bon... Message cité 4 fois Message édité par Jemibo le 22-01-2016 à 15:14:29 |
Jay Kay |
|
applecherry |
hawkins |
Jemibo |
|
applecherry | Surtout que t'en perds toujours la moitié lors du mélange et sur les divers morceaux de bois que t'utilise pour l'étaler Bon après tarpan a certainement une astuce pour éviter les pertes... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 22-01-2016 à 15:32:01 |
hawkins |
Jay Kay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |