| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 14:18:20 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Merci a la glorieuse France de nous avoir eviter les recoupes de 2x4
EDIT : Par contre vu les prix belges, je suis prêt a refaire les coupes... Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 21-01-2016 à 15:03:55 --------------- NULL |
hawkins | Y a ramsey qui a une vieille vidéo la dessus...vosta malheursement pour toi --------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again |
|
--------------- NULL |
Jay Kay |
|
Skopos |
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 16:36:35 ![]() ![]() |
Jay Kay | Au hasard, pour le cout de revient |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
applecherry |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
applecherry |
|
Jay Kay | Mais c'est clair |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Nan mais je suis d'accord avec vous que c'est trop cher c'est pour ça que je travaille surtout avec du bois de palette gratos --------------- les chiens aboient, le train passe |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
Jay Kay | Je demande la répudiation immédiate de Belloc de ce topic, sans préavis ni indemnitées |
Nous aussi on peut vous faire baver
|
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Plus sérieusement je pense avoir trouvé un petit paradis pour moi mais moins pour ma carte de crédit --------------- les chiens aboient, le train passe |
infrarouge Groot bis |
Salut Mich Much --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pour info, quel fournisseur et ça t'as couté combien en tout de ferraille ? (avec et sans découpe)
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 21-01-2016 à 18:05:00 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sinon, pour ton établi, quelles sont tes inspirations ? Tu peux poster les liens ? Si j'ai un peu de temps, je peux essayer de faire un avant projet avec des dimension métriques. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-01-2016 à 18:54:37 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Jemibo |
je regarderais ces vidéo dès que les filles sont au lit
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 21-01-2016 à 18:58:34 |
|
Jemibo |
restes et chutes de tasseaux et d'osb Outillage utilisé (et protections indispensables associées !) Etapes de conception (et temps) Difficultés encourues Erreurs commises donc l'idée c'est de le fond avec les premiers tasseaux : on continu avec les tasseaux verticaux et les côtés : assemblage fini : et ces fichus roulettes : et hop, déjà pleine
Message cité 4 fois Message édité par Jemibo le 21-01-2016 à 20:29:25 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Il me faudrait la même chose parce que mon carton de café déborde et se déchire --------------- les chiens aboient, le train passe |
otobox Maison fondée en 2005 | Je stocke sous mon établi, j'ai plus de place ! Bonne idée, beau travail et super CR ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Faut que je m'en fasse une aussi j'ai le gros carton qui craque comme Belloc |
On va faire un effort les enfants... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... | Où on peut trouver des bead boards en France ou Belgique |
fred_div91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |