|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 15:50:20 |
Cacique Make wood great again |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Cacique Make wood great again | Si c'est du définitif, pas besoin de ductape, un coup de colle PVC et roulezz |
tarpan66 |
Sinon, pour le matériau de coffrage il y a la solution du papier sufurisé (de cuisson quoi) que l'on peut crâmer sans dommage s'il en reste des lambeaux accrochés... Ou avec le matériau technique que j'indiquais dans l'astuce que tu as
Message édité par tarpan66 le 22-01-2016 à 16:33:39 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 22-01-2016 à 17:49:30 --------------- NULL |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 17:24:56 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
--------------- NULL |
Cacique Make wood great again | Feuillure.. Quel beau mot ! Quelle richesse la langue française ! Ça doit même pas exister en anglish tiens
Message cité 1 fois Message édité par Cacique le 22-01-2016 à 18:13:47 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Même sur le parkside ?
|
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- NULL |
En tout cas c'est pas beau comme mot... |
the_warrior in soviet ... |
hawkins |
otobox Maison fondée en 2005 |
Mais comme j'aime bien aussi me pignoler, je pourrais faire une pièce en bois qui viendrait parfaitement s'insérer dans l'encoche réalisée dans l'établi avec une défonceuse équipée d'une bague à copier et de guide ad-hoc.
Tout ça pour masquer un petit défaut Police ouaulkais on ze moon, là on marche sur la tête ! Message cité 2 fois Message édité par otobox le 22-01-2016 à 19:48:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
tarpan66 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Winny29 Breizh Atao!! | Ok, je vous prépare la construction d'une bibliothèque (sans la finition, je l'ai toujours pas faite ) pour demain. edith: et si je retrouve les photos, une autre paire de biblios, finies celles-là Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 22-01-2016 à 20:11:39 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
|
On pourrait dire aussi les maqueures ! ou les maqués
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 22-01-2016 à 20:30:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Très moyen Pour être cité sur bash faudra rehausser le niveau quand même... Message édité par Cacique le 22-01-2016 à 20:37:09 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
https://www.google.fr/search?q=Park [...] 84&bih=558 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Exacte, j'avais lancé le lien youtube qu'il y avait dans dealabs et il n'y avait pas cette prise.
|
Jemibo |
Ou pas, savez pas ce que vous ratez Message édité par Jemibo le 22-01-2016 à 21:20:50 |
Running Disaster |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 1 fois Message édité par Belloc le 22-01-2016 à 22:03:43 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le |