| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 15:05:14 ![]() ![]() |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Jay Kay | 30mm massif. Je fais 100 kg Un escalier y'a un peu d’énergie cinétique... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-12-2020 à 17:05:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! | Donc ça confirme que c'est bien merdique comme produit --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pwarlk |
Perso je mets l'huile a planches a découper de monsieur I. kéa. |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 14:19:21 ![]() ![]() |
JPlnx |
|
applecherry | L'huile minérale est également issue des hydrocarbures ! Après nous sommes nous mêmes constitués de chaînes carbonées et les hydrocarbures viennent de la décomposition de trucs parfaitement bio... Piquer la cire des abeilles via des élevages industriels ça se discute aussi point de vue éthique d'ailleurs Si le bois est "naturel" est-ce que le charbon de bois l'est ? Et la décomposition de végétaux en tourbe, en charbon etc etc ? Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 19-12-2020 à 16:21:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
SnowBear |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
1. Je prends des pots de confiture vides (qui serviront de contenant au mélange à la fin du process) C'est inspiré de https://youtu.be/2OkpPV_ttwI mais sans pourrir de casserole (et en faisant le mélange avec l'ensemble des éléments chauds) Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 19-12-2020 à 18:42:10 |
SnowBear |
|
JPlnx |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
kronoob | Je lurke la dernière vidéo de Neil Pask. Il y a deux exemples de retour de force sur la scie sous table, c'est impressionnant. https://youtu.be/WmK98kKdsy8?t=252
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
darxmurf meow | 2 ou 3 bricoles terminées aujourd'hui Un Erlenmeyer pour le gamin d'un collègue chimiste c'est pas moi qui ai eu l'idée mais le final est cool. Et des baÿbaÿ cuillères Elles font 7 cm. Si qqn peut me dire ce que c'est le bois un peu jaune là, entre le wengé et le hêtre échauffé Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 19-12-2020 à 20:46:17 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
moamatt banzaï !!! | Joli darx --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
the_warrior in soviet ... |
Quineto |
the_warrior in soviet ... |
JPlnx |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon projet de table d observation avance |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Robbb |
Faire découper ? Par qui ? Au niveau du bois, le prix dépendra de la source d'approvisionnement, de l'essence choisie, du niveau de finition (brut, raboté, etc). En vrai y'a rien de sorcier si tu fais ça cheap. Une visseuse, une scie égoïne, un crayon un mètre et roule Bon ici j'ai fini mon mur + rambarde + portail :
Bien content de rentrer les outils lô. CR on its way --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
JPlnx |
|
Jay Kay |
C'est quoi les matériaux pour la plateforme ? Ça manque un peu de détail pour les assemblage... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Jaxom31 It goes to eleven ! | Le bois de charpente moderne est traité. --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | --------------- Feed-Back |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |