|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 20:09:08 |
Jemibo |
|
applecherry |
Très bien, sauf que j'en ai une comme ça, et qu'elle se remplit tellement vite que je suis obligé de tout bazarder au bout d'un moment Bon c'est mieux plutôt que ça traine par terre... et je garde quand même le vrai bois autre que pin...au cas où...
Oui, j'ai senti que ça allait finir par gueuler, du coup j'ai fait très attention à dire ré-héberger et pas "rehost" Message édité par applecherry le 21-01-2016 à 20:34:27 |
Jay Kay | Au pire cheminé --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
hawkins |
applecherry | tu parles des éclats ? Du parallélisme ? de la rectitude ? |
Jay Kay | J'avoue avoir également du mal à savoir quoi regarder |
applecherry | ni si il faut pencher la tête Message édité par applecherry le 21-01-2016 à 22:11:40 |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:11:25 |
hawkins | Vous voulez me faire rager ? --------------- Men are brave |
applecherry | non, mais ça a l'air pas mal justement je me demandais simplement ce qui te pose problème ? Car je ne vois rien de flagrant Oui les éclats c'est pas grave... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 21-01-2016 à 22:15:27 |
hawkins |
Ahhh
--------------- Men are brave |
hawkins |
the_warrior in soviet ... |
Cacique Make wood great again |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
hawkins |
Possible --------------- Men are brave |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
math3006 |
|
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Nope, j'y brule pas non plus n'importe quoi, les solvants de lasure ou le formaldehyde à bruler dans le salon non merci
Ce chariot de chutes m'a couté 20€. Meilleure affaire ever J'avais du mettre au moins 5 min à traverser le magasin vide vu le poids du chariot, et presque 1h à charger la camionnette, sachant qu'à la base je ne venais que pour deux raccords de plomberie Message cité 5 fois Message édité par Carbon'R le 22-01-2016 à 06:47:28 --------------- Dunkelheit |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Jemibo | Dans mon casto y'a quasi systématiquement des chariots de chutes remplis à 5€ |
Jay Kay |
Tu m'étonnes ! A ouai Jemibo ? je ne savais pas... ils sont où ? vers la découpe ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2016 à 08:21:39 |
Cacique Make wood great again |
Au bricomarche du coin, pareil, un chariot de chutes à 10€ Mais j'ai jamais été tenté...J'ai déjà assez de chutes dans l'atelier |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 22-01-2016 à 08:37:37 |
hawkins | Casto fait donc des fois de vrais "gestes" commerciaux, j'y crois pas --------------- Men are brave |
|
Jay Kay | Y'a vraiment des gens - aujourd'hui - qui cherchent encore à acheter du lambris (-like) ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 22-01-2016 à 10:58:42 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jemibo |
|
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
Jay Kay |
|
Jemibo | J'attends que la femme ramène de quoi me sustenter |
Jay Kay | Je t'aurais proposé un macdal Message édité par Jay Kay le 22-01-2016 à 12:09:17 |
Publicité | Posté le |