| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 22:30:26 ![]() ![]() |
fixeor | Superbe !
--------------- Vinted |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Très bien le CR, bien détaillé, on comprend mieux la patience / minutie qu'il faut avoir pour cette pratique Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-03-2022 à 07:54:32 --------------- :o |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ichh Come with us |
Oula, je ne compte pas...D'autant plus que j'ai des enfants, je suis souvent coupée. Je dirai plus ou moins une quinzaine d'heures.
C'est noté
Merci ! C'est très intéressant effectivement !
Message cité 1 fois Message édité par ichh le 17-03-2022 à 13:14:58 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingouinnuclaire | Superbe travail! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 13:29:30 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Hey les makeux, ça vaut le coup/coût cette toupie Kity ? https://www.leboncoin.fr/bricolage/2050217095.htm
--------------- :o |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour vos retours, j'aiguise ma sélection comme ça --------------- :o |
the_warrior in soviet ... | Ça a bien baissé les fauteuils Nitsn |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
fixeor |
--------------- Vinted |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
enikka | contrairement aux fauteuils c'est pas nitsn qui a inventé les pegboards --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
the_warrior in soviet ... |
|
enikka |
guus_du_67 aka Foskifo | |
hawkins | Y'avait un redface pourtant --------------- Men are brave |
applecherry |
C'est une réplique d'un modèle Ikea en plus cher on dirait Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 21-03-2022 à 08:58:37 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 21-03-2022 à 09:51:22 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Hegemonie |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 21-03-2022 à 10:24:08 |
Hegemonie |
|
darxmurf meow | #IAMAMAKER
Contexte Matière d’œuvre Bref, on commence donc par trouver un joli morceau d’érable, j’en ai un sac plein Ensuite on trace un truc dessus et on passe ça à la scie à ruban Vient ensuite le coup de forstner là dessus, c’est là que viendront les dents On prend ensuite un des restes qu’on vient monter sur le tour pour entamer le bouchon... Et parce qu’on aime ça faire du petit copal, un petit ajustement au rabot, on y va de la précision du pays alors on fait ça bien La petit souris n’étant pas forcément au clair sur ce genre de boîte de haute complexité, je me suis dit qu’un petit panneau serait nécessaire pour l’aider un peu Je n’ai pas de photos de la suite mais spa bien compliqué hein alors faites un effort d’imagination Pour les dessins, c’est fait au laser tinois qui commence d’ailleurs à faire la gueule et perdre de sa puissance de feu Temps Bilan
Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 21-03-2022 à 10:59:52 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
jluc Nothing else matters ... | oui c'est joli --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est très choupi --------------- :o |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. | Cool darx --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
applecherry | Super chou et poétique darx !!! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |