|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : pour l'aubier : peut-être qualité photal ??? Message édité par jluc le 11-03-2022 à 12:05:40 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 12:04:59 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je vais essayer de voir si je peux avoir d'autres photos, j'ai pas encore l’œil aguerrit pour juger par moi-même sur place EDIT : bon ok, je passe mon tour En scierie, je suis à 1200€ TTC du mètre cube pour du chêne.. C'est peut-être l'occasion de tester une autre essence ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-03-2022 à 12:24:09 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
Dark sidius Tro D4RK |
Hegemonie |
Message édité par Mit-113 le 11-03-2022 à 13:16:22 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 13:16:06 |
chrispc T'es tendue Natasha ! | Encore un truc de pistoné les scieries Message édité par chrispc le 11-03-2022 à 13:48:52 --------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Dark sidius Tro D4RK |
Message édité par Dark sidius le 11-03-2022 à 15:01:01 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
libussa |
|
M4vrick Mad user |
Ah ben ouais... y'a qu'à acheter un plot pour fabriquer une table basse Message cité 3 fois Message édité par M4vrick le 11-03-2022 à 16:03:54 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... |
Message édité par jluc le 11-03-2022 à 16:05:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Dark sidius Tro D4RK |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
moamatt banzaï !!! | Pourtant chez Roche Bobois la table basse coûte 1000€, donc c'est hyper rentable ! --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Moi ce que je conçois pas c’est de payer 4 planches à 80/100 balles alors que pour quasi le même prix j’ai mon m3…(en hêtre)
Message édité par Mit-113 le 11-03-2022 à 17:20:06 --------------- Feed-Back |
Dark sidius Tro D4RK |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai donc envie de me faire une table basse de ce style : https://www.vitra.com/fr-fr/living/ [...] eridon-bas - mais en 1 mètre de diamètre au moins. Y'a même les plans sketchup sur la page 2000€, je peux acheter mon mètre cube de chêne c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 11-03-2022 à 18:58:34 --------------- :o |
the_warrior in soviet ... |
|
Dark sidius Tro D4RK |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dark sidius Tro D4RK |
|
darxmurf meow | Petite make rapidos de fin de journée, je me suis lancé dans le "lock picking" et du coup j'ai fabriqué une petite planchette pour garder les pin' dans l'ordre lors d'un démontage de cylindre
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | Avoue t'es tombé sur le lock picking lawyer sur youtube
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
darxmurf meow |
Ça fait un moment que je le suis par contre il a clairement la maîtrise le monsieur --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
applecherry | C'est clairement un monstre Message édité par applecherry le 12-03-2022 à 09:28:14 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pingouinnuclaire | Tiens, vous aussi vois vous êtes fait avoir --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Paxetbonum | #IAMAMAKER
(Pensez à enlever les astérisques)
Message cité 1 fois Message édité par Paxetbonum le 13-03-2022 à 10:20:25 |
delantera Hail Seitan. | Il manque la photo du produit fini non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Professor |
carbon38 Dead Rabbit! :o | C'est disruptif comme planche |
Publicité | Posté le |