|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 12:20:43 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Cisko |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
the_warrior in soviet ... |
|
chrispc T'es tendue Natasha ! |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 18:51:38 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ouai, a 30mm ça va être squatté par des moineaux. C'est pas fou. |
Carbon'R Fahren macht frei | Je vois bien l'oiseau sortir son pied à coulisse, vérifier si c'est 28 ou 30mm, vérifier la rotondité, ainsi que d'autres critères avant d'envisager élire domicile. Qu'est ce qu'ils doivent avoir du mal à trouver, dans la nature loin des villes d'humain ayant déterminé précisément leurs besoins --------------- Dunkelheit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui mais avant l'homme il y avait pas d'oiseaux!.... |
Skopos |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
--------------- Dunkelheit |
jluc Nothing else matters ... | A la cuillère ou à la fourchette ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
Après perso dans mon exp les oiseaux se mettent où ils veulent, que ce soir 15mm ou 30mm, tant que ça rentre ça rentre --------------- Men are brave |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
darxmurf meow |
Cette suffisance du félidé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 19-12-2021 à 09:39:57 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo | Ça y est je suis intéressé faut que je regarde ça Et joli l pot de fleur, j'imagine que la hauteur a été adaptée pour que le couillon poilu n'aille pas gratter dedans |
--------------- Moards Garage |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est tellement bien décrit
--------------- :o |
enikka | les petits chevaux c’est prévu pour les enfants faut dire
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le |