| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Reprise du message précédent : --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 14:10:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | D'ailleurs je me demande si il a demandé les autorisations pour creuser ça ou si il a tout fait en mode ballec ? |
enikka | vu l’exposition du mec, malgré le ton humoristique, amha il a fait ça bien --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
enikka | un "simple tunnel de jardin" comme ca, j’y mets pas les pieds si c’est pas validé par quelqu’un dont c’est le métier --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le 10-12-2021 à 15:16:54 ![]() ![]() |
Jay Kay | Perso ça me tente depuis un moment de faire une cave de conservation depuis ma cave. Mais j'ai un chouilla peur pour ma maison au dessus --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
chrispc |
Au lieu de la faire sous terre, tu le fait sur terre et tu y mets de la terre par dessus. Plus simple non ?
Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 10-12-2021 à 15:52:36 |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
moamatt banzaï !!! |
Message cité 2 fois Message édité par jluc le 10-12-2021 à 17:13:11 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
moamatt banzaï !!! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Pourquoi ça ne tiendrait pas ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | il ne sait pas maçonner... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bien que non inscrit au tableau (car incapable de fabriquer quoi que ce soit de mes 10 doigts), j'ai reçu une délicate attention par la poste. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LegitimeDemence | Tu peux ouvrir, c'est moi qui t'ai envoyé des boutons de porte de cuisine. Que tu ais un bel intérieur pour les fêtes. --------------- J'aime le conflit de connard. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et mes boutons sont une fierté. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! J'hésite entre acheter une armoire / commode et me la fabriquer. Dans l'idée, ça serait un pont de lit. Vous avez des exemples ? Des tutos ? |
libussa |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
libussa |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Toutes mes confuses...
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Non mais oui : sur une courte période on peut me prêter à peut prêt tout entre les amis et le taff Pour un pont de lit il faut aussi réussir la fabrication et le collage des caissons supérieur Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 13-12-2021 à 06:59:31 |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Skopos | anti-fongique et bestioles. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Carbon(e)-isation... |
chrispc |
|
darxmurf meow | rapidos comme ça un essai de planchette bicolore avec des chutes. Le rendu est cool, à voir comment ça bouge dans le temps Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 13-12-2021 à 20:53:09 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
tarpan66 | Sympa, tu as serré ton collage comme ça ou tu as coupé en biais par la suite ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
darxmurf meow |
Serré comme ça, les morceaux que j'avais n'étaient pas du tout parallèles. --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |