|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2016 à 22:35:46 |
Skopos |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Jemibo |
gougoul07 Bo comme un dieu | si tu veux que les oiseaux l'utilisent rapidement au printemps, si c'est pour des oiseaux sauvages Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 18-01-2016 à 23:19:54 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
hawkins |
the_warrior in soviet ... |
Skopos |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Jay Kay |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 11:46:38 |
|
|
Jaxom31 It goes to eleven ! | Défonceuse pantorouter --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Moutix-182 I walk the line |
--------------- Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA. |
thibw |
|
Cacique Make wood great again | Tiens, ça parle matos sur Make? |
tarpan66 | J'adore la Sex Bolt (aka Chicago Bolt) , très imagé... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
sirolimus |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
J'aime bien tes croquis Il y a longtemps, je me suis fait mon premier trusquin, un peu de guingois comme le tien ce qui ne l'empêche pas de bien fonctionner. Mais quelques temps après l'avoir fait, j'ai découvert l'équerre à combinaison et depuis, je m'en sers assez rarement. Ça reste un bel objet et le tien a un look très sympa Je vois aussi que tu as un wastringue. C'est étonnant, ce n'est pas un outil très répandu. Pour ta mortaise trop grosse, la prochaine fois essaye de la faire en premier et ajuster le tenon après. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 19-01-2016 à 18:16:05 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Skopos |
Pour scier les planches on utilise ce genre de scie.
Pour la vastringue c'est bizarre car ça me semble vite indispensable (tjrs dans l'optique "outils manuels" évidemment). Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 19-01-2016 à 19:16:44 |
Skopos |
|
hawkins |
Message cité 2 fois Message édité par otobox le 19-01-2016 à 19:55:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Jemibo | Par hasard quelqu'un connaît un produit pour traiter le bois qui est habité mais déjà vernis ? |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Skopos | Comme ça non. Je suppose que c'est un meuble sinon le congélo...
|
Jemibo |
|
Skopos |
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 19-01-2016 à 20:54:51 |
Jemibo |
|
Cacique Make wood great again | On en a jamais assez... |