|
Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
---|
Jay Kay |
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 10:42:40 |
Cacique Make wood great again |
|
Jemibo |
|
|
infrarouge Groot bis | Je vais déménager en alsace pour finir, ici y'a aucun atelier participatif et le prochain techshop Leroy Merlin à été annoncé à Lille --------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
hawkins |
Ce qui est la meilleure nouvelle de 2016 --------------- Men are brave |
Jay Kay | Infrarouge :
|
hawkins |
Message édité par hawkins le 14-01-2016 à 14:10:00 --------------- Men are brave |
Jay Kay | Non non, c'est bon, si tu veux le faire, vas y.
|
Publicité | Posté le 14-01-2016 à 14:09:42 |
applecherry | Les makers feront la liste de leur matos là bas, et je peux mettre ici en FP un lien vers le post en question pour chaque participant... |
Jay Kay | Via le système de connexion de topic, mais pour ça, il faut que l'autre soit crée
|
hawkins | Okok je fini qq trucs et je lance ça --------------- Men are brave |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 14-01-2016 à 15:07:14 --------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm
Message édité par hawkins le 14-01-2016 à 15:29:06 --------------- Men are brave |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
Jemibo |
|
tarpan66 | jay_kay06 : des générations d'enfants profiteront de ta chaise
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jemibo |
|
Jay Kay |
Même pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 14-01-2016 à 22:13:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Carbon'R Fahren macht frei |
Jay Kay | Que j'ai déjà ! Pas con --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
otobox Maison fondée en 2005 |
Coming soon : une amélioration de ma scie sous table, je vais faire un guide parallèle pour remplacer le guide merdique qui était livré avec. J'ai un autre projet qui me trotte dans la tête depuis un bout de temps, c'est la fabrication d'une calibreuse (drum sander) : une sorte de raboteuse mais qui fonctionne au papier de verre. Ca serait un truc assez basique sur ce modèle : https://www.youtube.com/watch?v=ehYKC5Da3KM Pas d'entrainement, un système de réglage en hauteur par charnière et vis. Elle devrait être assez large pour prendre des tablettes de 30cm de large. Problème, je n'en ai jamais vu en vrai fonctionner. Malgré les vidéos que j'ai pu regarder sur YouTube, je ne suis même pas sûr dans quel sens le rouleau doit tourner... Message édité par otobox le 15-01-2016 à 08:04:22 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Cacique Make wood great again | C'est clair que ça ne dégauchira pas les planches. Question rabotage, ça peut le faire mais sans degau, j'ai du mal à voir l'intérêt...
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
the_warrior in soviet ... | Les filles, je n'ai pas vu passer le lien du topic outillage : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3054_1.htm |
Jay Kay |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dolores |
Je pense que c'était 20 euros pour le tout, pas pour chaque meuble. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Exact 20euros le total --------------- les chiens aboient, le train passe |
hawkins | C'est encore mieux! --------------- Men are brave |
thibw | Ca fonctionne bien le kreg dans du mélaminé ?
|
applecherry |
|
Publicité | Posté le |