| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : T'aurais dû partir sur ton idée de tiroirs pour toi et étagères pour elle --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 12:06:49 ![]() ![]() |
Skopos | A ce propos, ça a un nom particulier les coulisses qui se fixent sous les tiroirs ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas encore acheté les coulisses de tiroirs je me laisse le temps de faire le reste du 1er placard. Au final j'ai acheté les panneaux que du 1er placard, le plus petit : avec la camionnette que j'avais les panneaux de 2m50 passaient pas, et il tombe des cordes on pouvait pas rouler ouvert. Au final, ne pas monter 33 panneaux de 2m50 à l'étage, ça avait aussi ses avantages --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-08-2021 à 14:49:02 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Ça revient quand même bien moins cher les coulissages traditionnels, à peine un peu de savon/cire de temps en temps…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire | Nan mais sa femme détruit la moindre chose qu’elle touche, à pousser avec les deux bras pour rentrer une paire de chaussette dans un tiroir.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 07-08-2021 à 14:53:12 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
libussa | Faut s'inspirer de l'abri de jardin de make in France et faire un placard pareil |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Publicité | Posté le 07-08-2021 à 16:08:47 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Skopos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-08-2021 à 13:28:13 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Skopos | Faudrait que je le désosse pour récup le mécanisme, si je peux éviter... Bon, le mécanisme push-mékouille c'est ce qu'ils appellent tip-on et c'est une option apparemment : https://www.hafele.fr/fr/produit/co [...] uantity=1# edit: c'est de toute façon pas pour tout de suite mais je me renseigne avant sur la quincaillerie vu que ça amène des contraintes de dimensions, pas envie de me faire avoir comme un bleu Message cité 1 fois Message édité par Skopos le 08-08-2021 à 18:01:02 |
Message cité 1 fois Message édité par jluc le 08-08-2021 à 18:16:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | La nouvelle œuvre russe : https://youtu.be/3IuoU7DMU6k
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-08-2021 à 20:19:23 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
libussa |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei | Le pietement me fait penser au robot- chien de Boston dynamics --------------- A new power is rising |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Skopos |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
saarh |
Ici, sur mesure, placard mural de 3,54m, 2 portes "papillon" ('fin, 4, quoi, vu que ça se plie au milieu...pas le plus simple dans cette largeur), l’aménagement intérieur, full hauteur (2m50) => 1500€. Par un menuisier. De la prise de mesure, plan, réalisation, et montage. Avec en prime, comme il lui restait du bois, 2 tables de nuit gratos. (OK, c'est pas du massif) On est certes en Alsace et pas en RP, mais ça nous coutait quasiment le prix d'un truc pas sur mesure chez Ikea.....Timing assez large, par contre, comme ils bossent aussi sur certains chantiers. Message cité 2 fois Message édité par saarh le 09-08-2021 à 08:44:14 |
Skopos |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Hello, ça parle placard/dressing, j'ai (presque) fini le miens avec éclairage intégré sur chaque niveau, pas de CR mais une p'tite photo en cours de montage.
--------------- Feed-Back |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Pas de tiroirs du coup (c’est ce qui fait exploser le prix à cause de la quincaillerie) ? Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 09-08-2021 à 10:05:23 |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |