| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 16:04:21 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner | XaT qui signe plus XaT ça fait bizarre quand même Message édité par korner le 08-07-2021 à 17:21:44 --------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX | XaT --------------- [:dawa] |
hawkins |
Le gars de modern build avait fait un projet fer et bois et simplement collé à l'epoxy plutôt que souder. Ça tient bieng. --------------- Men are brave |
XaTriX | epoxy pour le métal ? --------------- [:dawa] |
hawkins | Une colle en tout cas --------------- Men are brave |
XaTriX | j'ai vu une meuf coller du métal, elle avait l'air de dire que ça colle bien ! (yt)
--------------- [:dawa] |
applecherry | Moi en ce moment je regarde que des vidéos d'une meuf qui défie les joueurs d'échecs d'Union Square coiffée comme pas possible et sapée en robe de soirée... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Carbon'R Fahren macht frei |
J'ai alerté pour usurpation de compte --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 18:38:58 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaTriX | bon je vais me faire un Gsheet sur mon projay edit: pour couper un plateau ikea, scie à ruban ? Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 08-07-2021 à 18:50:41 --------------- [:dawa] |
mag84 | Plutôt scie circulaire (plongeante ou pas, ne soyons pas dogmatique |
k-nar Laqué. |
Poste à souder GYS 160 https://www.leroymerlin.fr/produits [...] 91460.html Édit: pas pour couper le plateau hein Message cité 2 fois Message édité par k-nar le 08-07-2021 à 21:27:46 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
XaTriX |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
mag84 |
|
XaTriX |
mag84 |
|
XaTriX |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
XaTriX | Le prix du bois massif --------------- [:dawa] |
XaTriX |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Bon, au final, est-ce qu'il y en a qui ont pour projet de passer en Auvergne pendant ces vacances, sachant que je ne serai pas dispo du 25 au 1er inclus) ? Message édité par CAMPEDEL le 09-07-2021 à 08:38:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je peux me libérer du 25 au 1er. Je suppose que j'aurai à boire sur place. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais pas de soucis, j'aimerais bien découvrir l'auverge j'y passe tous les ans pour aller voir des amis dans le limousin et je prends jamais le temps de m'y arrêter ça sera l'occasion.
gobrain |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
gobrain |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, en vrai ça coute moins cher d'acheter une servante toute faite, qui sera moins lourde à déplacer, ça sera beaucoup plus rapide et ça ne nécessite pas d'avoir un outillage qui coute cher. N'empêche, ça donne envie quand on voit la vidéo
XaTriX | Je fais comment pour les bords du profilé ? Vu que c'est vide c'est pas esthétique.. --------------- [:dawa] |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
delatruel |
|
Skopos | Quand l'acier est noir (laminé à chaud, neuf) c'est de la calamine dessus, c'est bien ça ? On peut peindre direct à l'Hammerite dessus ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |