| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 13:51:41 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Zaib3k |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
libussa |
Message édité par libussa le 30-06-2021 à 14:11:22 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour donner une idée, en 10 ans elle n'a pas réussi à péter les tiroirs de la cuisine schmitt (idem cuisinella). On a donc fait un devis pour des placards cuisinella, au début j'ai cru qu'ils comptaient la camionnette dans le prix.
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 14:16:26 ![]() ![]() |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
tarpan66 | Et mettre deux paires de glissières par tiroir, c'est pas une option ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Lame https://scie-circulaire-sauteuse.co [...] -melamine/ * à condition de virer les morceaux avec du masticage pour le pin Message édité par jluc le 30-06-2021 à 14:49:50 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- A new power is rising |
LegitimeDemence | ou couper les bras. 48 dents, c'est suffisant pour du travail grossier Message édité par LegitimeDemence le 30-06-2021 à 15:17:44 --------------- J'aime le conflit de connard. |
pwarlk |
|
hawkins |
C'est absolument n'importe quoi. Elle arrive quand même à les ouvrir une fois bourrés ? On dirait un truc de gamin de 8 ans --------------- Men are brave |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais on peut y passer 30 pages elle fera toujours n'importe quoi (spoiler alert: elle conduit comme elle remplit les tiroirs. Je pense organiser des wonderbox sensations fortes en la faisant conduire 15 bornes sur départementales ça pourrait payer des placards sur mesure de luxe), ça n'empêche que si je pouvais me contenter d'un truc tout fait pas cher (genre si j'étais seul à l'utiliser) c'est ce que je ferais mais là j'ai pas trop le choix donc je dois faire plus solide.
Message édité par johnclaude le 30-06-2021 à 16:02:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow | Long time no see #IAMAMAKER
Contexte Comme tout bon bar à bière qui se respecte, ils ont plus que 3 tireuses mais du coup ça devient chiant quand le client dit "une pinte de 9" vu qu'on ne sait pas où est le neuf au premier coup d'oeil Les têtes sont séparées des corps pour pouvoir les centrer en les tournant. La vis du dessus verrouille la position. Matière d’œuvre Outillage utilisé ET PROTECTIONS INDISPENSABLES ASSOCIÉES Les têtes sont simplement tournées avec réduction de diamètre pour la partie insérée dans le manche avec passage sur mon lapidaire rose pour le plat où sera gravé le numéro de la tireuse Les tireuses sont en M10, j'ai donc fait un premier test avec ces inserts filetés à la con pour le bois, ce trucs moisi là avec une vis de cochon à l'extérieur De l'autre coté, bête trou à la forstner de 15 pour laisser passer la tête On monte ensuite le tout sur notre bon vieux tour et on taille notre angle. Je me suis un peut fait chier pour ça mais au final, une vis de M10 dans la pince du tour pour visser le corps et la contre pointe de l'autre côté et ça fait assez bien le job. Pour le numéro c'est gravé à la laser Et quelques photos un peu plus propres pour dire qu'on utilise son matos photo quand même de temps en temps
Temps Et truc qui me tends aussi là une fois en place c'est que certains corps ont bougé de 1 à 2mm en longueur Bilan Outils que j'ai regretté ne pas avoir/Acquisitions prévues suite à ce make : Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 01-07-2021 à 08:04:47 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
enikka | joli!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Professor |
Hegemonie |
Pour ce genre de projets ça se fait bien à la perceuse à colonne J'en avais fait quelques uns pour les tireuses du bar étudiant. |
kronoob | Joli boulot Darx !
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Hegemonie | Tu vas pas attaquer avec les outils standards, j'ai toujours travaillé avec du papier à poncer, mais ça dépanne bien |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
shadow lord | Très chouette, bravo !
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 01-07-2021 à 10:08:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |