| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 10:01:43 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Zaib3k | au fait, vous pensez qu'on peut utiliser une huile-cire sur un bois déjà huilé ? Les fabricants vendent des huiles d'entretien ... pipeau marketing ? |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
n-ico |
guus_du_67 aka Foskifo | Classe ! Édit : 28/12/2008 ? Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 28-06-2021 à 20:01:20 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 23:04:00 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 28-06-2021 à 23:07:58 |
korner | je sais pas, j'aurais mis des trous en bas plutot que des lignes --------------- galerie photo | thingiverse |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
korner |
berlo dubitatif |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Batou |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
JPlnx |
|
LegitimeDemence |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, question pour mes aménagements de placard : vu l'état des finances j'envisage de les faire en mélaminé blanc. Ça reste possible de faire un truc qui tient debout ou alors ça sera forcément de la daube. j'imaginais mettre un fond en contre-plaqué de 5mm pour rigidifier un peu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delatruel | placard penderie avec étagères, épaisseur, calé entre deux murs etc tu devrais donner plus d'infos |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
Grilled
Message édité par jluc le 30-06-2021 à 11:46:19 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hawkins |
--------------- Men are brave |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, mes placards seront tous entre deux cloisons.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 30-06-2021 à 12:30:17 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
hawkins |
Ça dépend du pinceau / brosse. Quand tu en prends des vraiments bons, c'est un plaisir de travailler avec et donc tu veux le garder le mieux possible. --------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
hawkins |
--------------- Men are brave |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 30-06-2021 à 13:09:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | le problème ce sont les tiroirs: madame pète les tiroirs standards en quelques semaines (ça fait plus de 10 ans que je lui explique que non il ne faut pas tasser les tiroirs en montant quasiment dedans. Donc c'est mort il faut des tiroirs très solides. Avec que ce que j'ai trouvé sur le topic et mis en lien je peux caser des fonds de 16mm d'épaisseur ça devrait résister plus longtemps) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LegitimeDemence |
johnclaude You know nothing johnclaude | Oui mais les tiroirs vont être niqués en quelques semaines parce que madame s'en balec et va faire de la merde avec. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |