| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 17:48:15 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
canarvador je suis ton coin |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Petit travail du weekend avec résultat en demi-teinte (pied pour un porte manteau "arbre" ) :
Je ne sais pas trop comment m'en sortir Colle + sciure, je n'ai jamais de résultat convainquant avec la finition. Wait & see Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 16-05-2021 à 21:08:59 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Carbon'R Fahren macht frei |
k-nar Laqué. |
saarh |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 08:24:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Tu pourrais me donner les dimensions de ton cadre ? (intérieur / extérieur) J'ai pas encore reçu le dessin, le monsieur ne semble pas très communicant EDIT : c'est bon, je viens de recevoir le dessin ce matin ! Il est beau Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-05-2021 à 18:02:35 --------------- :o |
enikka | à propos de cadre, j'ai vu que vous parliez presse à cadre.
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 17-05-2021 à 11:13:23 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
enikka | Elle marche pas trop mal --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
korner | petit make du jour : mini prybar/décapsuleur --------------- galerie photo | thingiverse |
vicporc |
|
k-nar Laqué. | A chaque fois je m'attends à voir à la fin de ses posts --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
korner |
Tout ça évidemment, après un message de notre sponsor "RAID SHADOW LEGEND!" --------------- galerie photo | thingiverse |
vicporc |
|
korner | Au final ça va Message cité 1 fois Message édité par korner le 17-05-2021 à 16:06:31 --------------- galerie photo | thingiverse |
Quoi, c'est pas fait au cutter ? Je me désabonne --------------- A new power is rising |
ratibus |
Message édité par ratibus le 17-05-2021 à 20:13:50 --------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le même --------------- :o |
ratibus |
--------------- Mon blog |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message édité par b0ugie le 17-05-2021 à 20:28:46 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
alfzecat |
Moi j'ai fait le mien avec du pin classe 2 pour l'ossature + une sorte de lasure (je sais plus quoi exactement), mdf peint pour portes et étagères. Message cité 1 fois Message édité par alfzecat le 19-05-2021 à 20:18:34 --------------- La vie est une aventure dont on ne sort pas vivant |
enikka | Bosch PBD 40 à 230€ sur amazon --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingouinnuclaire | Aaaaah, c’est bon de revenir à l’atelier.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Carbon'R Fahren macht frei | J'aime bien la chaise du chef, au milieu. Parfaite pour regarder les petites gens travailler dur. --------------- A new power is rising |
proutmimolette |
|
Les 15% de remise => 276 x 0,85 = 234,6€ valable jusqu'au 23 mai => FONCEZ ! Vérifier variation prix avec keepa et mettre une alerte vers 200/210€ si pas pressé Message édité par jluc le 20-05-2021 à 11:11:58 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |