| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
ça : et toutes les déclinaisons en do it yourself Je rappelle une vidéo de fabrication d'un établi MFT avec un gabarit drôlement pratique, précis et pas cher ! La version MFT-C par "le fabricant de caisse à patates de luxe" Message édité par jluc le 20-04-2021 à 23:30:24 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 20-04-2021 à 23:20:47 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Skopos |
Message édité par Skopos le 21-04-2021 à 08:45:23 |
tarpan66 |
applecherry |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo |
korner |
ratibus | Make rapide en passant : cadre dessin en chêne pour un dessin de @Lunarbaboon que j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-04-2021 à 15:30:07 --------------- Mon blog |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 24-04-2021 à 16:08:49 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Sympa le cadre ratibus ! Tu m’en dirais plus sur ton huile / cire maison ? Le rendu est très sympa --------------- :o |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 24-04-2021 à 18:47:01 --------------- Mon blog |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
|
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 25-04-2021 à 11:54:18 --------------- Mon blog |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
guus_du_67 aka Foskifo | Joli ! Faut que je fasse le cr du mien avec foirage sur lhuilage qui laisse le manche trop sombre... |
n-ico | Joli couteau |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 26-04-2021 à 10:10:51 --------------- NULL |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci pour la recette ratibus. Tu te fournis où pour la cire d'abeille ? Ça s'achète en supermarché / GSB ? @saarh : très sympa le couteau ! Un jour j'essaierai de m'en faire un aussi Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 26-04-2021 à 10:56:38 --------------- :o |
ChrisPc |
Dans les magasins bio ou peut-être de bricolage, y'a de la cire d'abeille vendu en pépite de la marque La droguerie eco. Par contre, le liquide huile + cire une fois refroidi ça fige pas ou y'a pas 2 phases qui se créent ? Message cité 2 fois Message édité par ChrisPc le 26-04-2021 à 13:50:30 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
pingouinnuclaire | Sympa le couteau, on dirait celui d’Ocatarinetabellatchitchix!
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratibus |
ratibus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Built for fun, fabrication d'un aspirateur à copeau cyclonique, sacré taff --------------- :o |
applecherry |
Skydd disparue du site Ikea effectivement, et bizarrement... Chercher lubrifiant alimentaire, ou huile de vaseline alimentaire, il y a des bidons a prix similaire sur manomano https://www.manomano.fr/lubrifiant- [...] PIQAvD_BwE Message édité par applecherry le 28-04-2021 à 08:31:47 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Mit-113 Intel c'est le mal ! | hello tout le monde
--------------- Feed-Back |
guus_du_67 aka Foskifo | Non mais j'ai un projet résine aussi sous le coude J'ai regardé la marque de positive couple mais j'ai pas compris le site...
|
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
guus_du_67 aka Foskifo | Javais pas trouvé cette référence ca a lair Interressant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |