| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 13:55:43 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | OSB3 ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
pwarlk |
|
enikka | humide à quel point?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pwarlk |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | C'est une buanderie : machine à laver, sèche linge, chaudière gaz murale. Une petite pièce de 8m² avec un radiateur, la pièce n'est pas au top niveau isolation c'est une extension de la maison avec une porte donnant sur le premier terrain et une porte dans la maison. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jluc Nothing else matters ... | aggloméré vert (hydrofuge), à faire découper en GSB, vissé sur des équerres --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 14:28:29 ![]() ![]() |
libussa |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Zaib3k |
|
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
delatruel |
|
korner |
Moi aussi c'était dans le tuyau depuis des lustres. --------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
korner | Moi j'avais acheté une défonceuse Einhell à pas cher, au final elle s'enfonce pas assez bas (haut dans ce cas) pour l'utiliser sous table Évidemment j'ai testé des mois après l'achat edit : faudrait que je bricole un insert en metal remarque, pour pas perdre l'épaisseur de la planche Message édité par korner le 10-05-2021 à 20:55:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
kronoob | J'ai cru comprendre que ca se faisait très bien avec une planche à découper fine en PTFE. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
korner | Franchement je pense même pas que ça vaille le coup
Le système de réglage de profondeur est tellement dur, ça vaut pas celui de l'affleureuse. Après je sais que ça va me faire suer d'avoir l'affleureuse 'bloquée' sur sa planche.. si je dois la démonter régulièrement ça va être relou Faut que j'en trouve une deuxième à vil prix --------------- galerie photo | thingiverse |
kronoob | Tu n'as pas moyen de retirer les ressorts ? A vu de nez tu gagnerais en profondeur et le réglage serait plus fluide. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner |
je peux essayer j'ai rien à perdre
payée 42€ sur amazon il y a des années, c'était pour tester sous table donc pas envie de mettre beaucoup plus cher que ça Message cité 1 fois Message édité par korner le 10-05-2021 à 23:14:02 --------------- galerie photo | thingiverse |
the_warrior in soviet ... |
|
Jay Kay |
C'est à des km en qualité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
n-ico |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
darxmurf meow |
raclette 74 reblochon |
|
korner |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Ça a été mais sur le petit plateau c'était vraiment limite en hauteur ! Bon, les cadeaux ont plu, je suis content
Très propre le résultat ! Ça donne des idées ce gabarit, je vais m'y essayer un jour
Et encore une fois, c'est nickel ---- Je me demandais, est-ce que ce genre de pièce de chêne peut être intéressant à récupérer ? https://www.leboncoin.fr/bricolage/ [...] =206978287 J'ai du mal à savoir si ça peut se travailler facilement ensuite ou alors c'est beaucoup trop gros / encombrant. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 11-05-2021 à 16:43:18 --------------- :o |
korner | qqun connais un site qui propose des extrusions alu à prix raisonnables ?
delatruel | oui sur le topic 3D tu devrais avoir plus d'infos Message édité par delatruel le 11-05-2021 à 17:31:45 |
korner | ouais c'est pas pour de l'impression 3D, j'aurais eventuellement besoin de "grosses" sections du genre 40x80mm voir plus je vais regarder systeal edit : trouvé ça Message édité par korner le 11-05-2021 à 17:44:37 --------------- galerie photo | thingiverse |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |