| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
guus_du_67 aka Foskifo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 23:24:29 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Chouette plan! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Ça vous est déjà arrivé de changer d'idée de MAKE en plein MAKE ? J'étais en train de faire une boite en chêne pour faire un contenant pour offrir un cadeau, et en découpant la boite fermée en deux, ça m'a fait 2 jolis plateaux Du coup je crois que je vais offrir les 2 plateaux plutôt que de faire une boite, et mettre le premier cadeau dans un emballage carton EDIT : J'ai eu un râté dans la découpe Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-05-2021 à 09:39:22 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
Publicité | Posté le 07-05-2021 à 09:38:37 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai passé tellement de temps déjà pour faire cette boite, je sais pas pourquoi Mais je suis content @ratibus, j'ai d'ailleurs commandé le même dessin que toi pour mon neveu, je vais te piquer l'idée de ton cadre Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-05-2021 à 09:41:29 --------------- :o |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-05-2021 à 11:22:57 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Alors ce sont d'excellentes questions Le cadeau doit être offert demain midi, donc je suis short - Je pense casser les bords des chants, mais je ne sais pas encore comment : 1/4 de rond intérieur / extérieur sur le "dessus" des champs ? 1/4 de ronds sur le pourtour du dessous du plateau ? - Pour les poignées, je n'ai plus beaucoup de marge en hauteur (si tu suggérais des poignées façon "trou" ). Tu as des propositions ? - Pour la finition, j'ai un reste d'huile pour plan de travail. J'ai également acheté récemment de la cire liquide d'abeille (O'Cedar), mais j'ai pas encore fait d'essai ! Pour la presse à cadre, j'ai juste fait des ronds à la scie cloche dans des chutes de chêne, et ensuite découpé un quart pour faire des espèces de pacman Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-05-2021 à 11:40:52 --------------- :o |
ratibus |
--------------- Mon blog |
n-ico |
Message édité par n-ico le 07-05-2021 à 11:53:45 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ratibus | J'utilise ça pour les cadres c'est top : https://www.amazon.fr/Stanley-08310 [...] 001DZVNE8/ --------------- Mon blog |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
delatruel |
|
tarpan66 |
Message édité par Jaxom31 le 07-05-2021 à 14:48:34 --------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
delatruel |
|
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
delatruel |
|
delatruel |
Professor |
|
delatruel |
Message édité par delatruel le 07-05-2021 à 15:02:56 |
M4vrick Mad user |
3 euros de plastique + un bout de sangle à 5 euros Versus 25 euros sur Amazon. Si tu as besoin de faire un cadre hexagonale tu as juste à réimprimer des angles, pour 2 euros c'est fait au lieu de racheter un truc complet à 25 euros. Message cité 2 fois Message édité par M4vrick le 07-05-2021 à 15:03:58 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Merci n-ico pour les conseils. Désolé, j’ai pas encore descendu l’appareil photo dans la cave ! Deux petites planches pas tout à fait identiques, prêtes à être emballées Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-05-2021 à 17:42:21 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo |
J'ai fait un pédalier de simracing quon ne trouve pas dans le commerce |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais pour ça il faut avoir des amis.... |
ratibus |
--------------- Mon blog |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pareil mais principalement pour imprimer mes créations, pas pour imprimer ce qu’il y a sur Thingiverse --------------- Moards Garage |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
n-ico |
L'impression 3D, j'aimerais bien m'y mettre un de ces 4. Ne serait ce que pour toutes les applications/ services que ça peut rendre. Mon métier me donnerait pourtant des facilités pour la modélisation des pièces, mais je repousse le truc, jusqu'au jour ou mon côté geek reprendra le dessus sur le reste. Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 07-05-2021 à 20:08:33 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tarpan66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |