| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : edit : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48984081 btw, il a mal vieilli : le rustol en extérieur, ça suffit pas, la peinture de merde sur du tripli de sapin de merde, non plus Message édité par Jay Kay le 18-03-2021 à 16:55:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 16:52:49 ![]() ![]() |
meuniere | Je n'ai jamais réussi. Pourtant je suis du style maniaque et soigneuse. |
meuniere | C'est ce que j'ai essayé de faire. Et surtout j'ai une tendinite. Donc la scie à main, les tournevis, etc. j'évite au max sinon ça revient Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 18-03-2021 à 21:48:25 |
otobox | C'est peut être parce que tu forces et que la scie n'est plus aiguisée ? Normalement, il faut laisser faire la scie, en appuyant trop on augmente les risques de déviation... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meuniere | Les CTP sur mesure, c'est pas le plus simple en pratique : J'ai pensé à la solution de visser une planche sous les pieds pour que ce soit plat. Comme j'avais prévu à l'origine d'ailleurs. Message édité par meuniere le 18-03-2021 à 23:27:40 |
Publicité | Posté le 18-03-2021 à 23:20:27 ![]() ![]() |
saarh |
|
vicporc |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Petite digression sur le topic pour solliciter les participants du SM 2019 à me donner un coup de main à mettre de l'ordre avant vote |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour 2020 je vote guus_du_67. Avec une voix, te voila gagnant de l'édition 2020, bravo! --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 07-04-2022 à 11:44:46 --------------- NULL |
meuniere | J'ai fini 2 pieds de lit pour la partie fixe.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 21-03-2021 à 17:20:20 |
hawkins |
Ce genre de patte vissée sur l'intérieur du cadre (x6) Message cité 1 fois Message édité par jluc le 21-03-2021 à 17:49:08 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meuniere |
Edit : En rajoutant un petit tasseau en bois par dessus comme ça en vert ?
Message édité par meuniere le 21-03-2021 à 18:22:09 |
Zaib3k | haaa, c'est ça le truc en parallèle des vidéos des "bouseux" !
|
guus_du_67 aka Foskifo | Ouai je crois qu'il y a quelques tensions dans le milieu en ce moment Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 23-03-2021 à 09:37:16 |
jluc Nothing else matters ... | c'est le belge qui fout le boxon en boxer --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Je veux bien les liens stp C'est quoi la polémique pour ceux qui n'ont pas suivi ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 23-03-2021 à 09:47:43 --------------- :o |
guus_du_67 aka Foskifo | Y a pas de polémique, juste de gros égos Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 23-03-2021 à 09:57:32 |
jluc Nothing else matters ... | T'as vu que Cray Birkenwald a cité une maison d'édition dans sa vidéo ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
mag84 |
|
jluc Nothing else matters ... | une marque serait bien négligente en ne plaçant sa com que sur un seul canal
jluc Nothing else matters ... | Avec le contreplaqué, le sens du fil a-t-il un sens ?
4bis | Ok merci. La couche du dessus ayant un fil, je ne pensais pas que c'était contre-croisé, merci |
otobox |
|
darxmurf meow | Notre ami a encore frappé --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
--------------- Mon blog |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |