| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 20:58:16 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 10-03-2021 à 21:49:03 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ratibus |
--------------- Mon blog |
meuniere |
ratibus |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 22:10:27 ![]() ![]() |
ratibus | Vu les pieds que j'ai faits pour les lits mezzanine de mes enfants (du résineux assemblé avec colle à bois et quelques tourillons pour l'alignement surtout), je pense que les vis sont superflues. --------------- Mon blog |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
ratibus |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
meuniere |
|
hawkins | Le non fixe ne risque t'il pas de se casser la gueule ? --------------- Men are brave |
meuniere | Le pied ? Tu penses que c'est pas assez stable ? Je peux mettre une base plus large s'il faut. |
otobox |
darxmurf meow | Ah et si vous voulez rejoindre la communauté de joyeux tailleurs de cuillères http://www.riseupandcarve.com/ il y a du monde 24/7 sur le zoom quasiment --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 09:19:08 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere |
|
Jay Kay |
Carbon'R Fahren macht frei |
meuniere | J'ai pas de papier à carreau ni de règle ni de scan Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 10:10:01 |
darxmurf meow |
meuniere |
Edit : là on voit mieux comment c'est fait. https://bonplan-matelas.com/sommier [...] 43733.html Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 10:19:45 |
Jay Kay |
darxmurf meow |
tinc |
|
meuniere | Comme ça ? Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 10:29:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |