| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2021 à 10:47:44 |
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 10:46:54 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
JPlnx |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
the_warrior in soviet ... |
|
otobox |
|
otobox |
|
ratibus |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Publicité | Posté le 14-03-2021 à 11:51:56 ![]() ![]() |
ratibus | Effectivement vu que c'est surtout une partie esthétique et pas une partie structurelle, des traies de scies à l'arrière, ça peut s'envisager : https://www.youtube.com/watch?v=-TDivS249dg
Message édité par ratibus le 14-03-2021 à 11:55:56 --------------- Mon blog |
otobox |
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
otobox |
|
jluc Nothing else matters ... | Tuto Copains des copeaux : https://youtu.be/BSv0axBiDec
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Quid dune decolleuse à papier peint détournée de son usage ? Est ce qu'on peut la remplir en live ? Je ne me rapelle plus... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | C'était plus en comparaison avec la cocotte , pas l'etuve de la vidéo |
otobox | J'ai retrouvé dans un de les bouquins de charpente de marine un chapitre sur le formage avec une étuve : Message édité par otobox le 14-03-2021 à 16:15:21 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Super |
Dark sidius Tro D4RK | Pourquoi pas de l'huile? Genre de tung? |
slarlz | Pourquoi pas, je suis pas habitué aux huiles, je crains toujours qu'avec un grain très fin ça pénètre pas assez et reste huileux |
Jay Kay | Cross-topic pour changer un peu de type de make. Conception : aucune, c'est clairement repompé du topic rando. Il s'agit donc d'un réchaud ultralight, et son pare-vent. Mais quand un make aussi simple fonctionne du premier coup, faut partager
Et avec les bulles : https://i.imgur.com/wlnhsDK.gifv Bisous Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 14-03-2021 à 22:02:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hawkins |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 14-03-2021 à 22:56:24 |
Jay Kay |
J'aurais pu poncer le métal pour un rendu usine, mais flemme c'est trop long... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
darxmurf meow | bon et vu que je suis lancé, personne ne connaît cette marque ? --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
darxmurf meow |
C'est casse noix ces histoires, il y a 50 machines de même gueule mais de marques différentes, on dirait qu'il y a une nouvelle marque par semaine Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 15-03-2021 à 09:14:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
darxmurf meow |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |