| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 10:27:18 ![]() ![]() |
hawkins |
C'est petit 2x70, j'espère c'est pour des lilipustiens Perso c'est surtout la partie mobile à droite que je me dis avec du poids dessus du mouvement, du jeu va se créer jusqu'à ce que tout s'écroule n'importe comment. Après sur un lit de 90x200 on a mis 4 pieds en bois de 35cm, ça bouge pas d'un poil mais c'était étudié pour (fixation dans le cadre en métal), y'a pas de partie mobile. --------------- Men are brave |
meuniere | 140 c'était la norme pour les lits 2 places pendant longtemps Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 15:07:02 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
meuniere | C'est pourtant le grand luxe par rapport à la largeur des couchages en tente |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
hawkins |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkins |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 16:17:21 ![]() ![]() |
hawkins |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
meuniere |
|
hawkins | Tu va chez les bonnes crèmeries tu les aura easy tes draps housse. Message cité 1 fois Message édité par hawkins le 11-03-2021 à 16:31:02 --------------- Men are brave |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hawkins |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Jamais de la vie un lit en 140 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
meuniere |
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 11-03-2021 à 16:55:11 |
hawkins |
Faut leur donner à manger bourdayl Message édité par hawkins le 11-03-2021 à 17:14:40 --------------- Men are brave |
meuniere | Génétique bretonne, on n'est pas grands, mais bien proportionnés |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Carbon'R Fahren macht frei |
" ça fait 30 ans que je bosse comme ça, vous allez pas m'apprendre mon métier monsieur"
Sur le principe je suis d'accord, mais après bonjour la galère pour le linge de maison, tu trouves rien d' adapté dans les magasins classique --------------- A new power is rising |
Les gens ont déjà du mal à acheter leur appartement. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Bah plus de 20m², ça permet de mettre un deuxième lit pour accueillir les ami·e·s dans les chambres des enfants --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
meuniere |
|
hawkins |
otobox |
|
JPlnx | Chambre de 25m², c'est sympa mais du coup faut marcher pour aller du lit au dressing |
Skopos |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
meuniere | Le sommier est déjà fait.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 5 fois Message édité par ov3rflow le 14-03-2021 à 10:47:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |