| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 04-03-2021 à 23:20:39 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
JPlnx |
|
bob64 Insérez votre citation ici |
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 05-03-2021 à 14:03:47 |
Jaxom31 It goes to eleven ! | cross-topic ventes et échange en région toulousaine : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26206289
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
Jay Kay |
Je pensais plus dans le sens : virer certains verticaux pour donner une impression plus légère à l'ensemble. Mais je fais globalement comme toi (et il vaut mieux, quand on ne fait pas de dimensionnements précis --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 18:57:09 ![]() ![]() |
moamatt banzaï !!! |
Sinon il est de combien le delta? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Zaib3k |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Soit 1mm/m d'écart. C'est pas énorme mais suffisant pour que ca se voit |
Zaib3k | je referai un essai de réglage demain et basta |
moamatt banzaï !!! | 1mm sur 5 coupe, c'est pas énorme du coup ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
darxmurf meow | Un petit essai d'hier, sympa à faire, je vais pouvoir étaler mon beurre comme les suédois Bois de pêcher pour la lame et wengé pour les plaquettes du manche Message cité 2 fois Message édité par darxmurf le 07-03-2021 à 10:13:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
guus_du_67 aka Foskifo | |
Hegemonie | Pas mieux.
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
the_warrior in soviet ... |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Mais a quand le couteau en beurre pour couper le bois --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Hegemonie |
Pour l'instant j'ai que un couteau Message édité par Hegemonie le 07-03-2021 à 15:42:16 |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
darxmurf meow |
yashnivog 8==D |
|
darxmurf meow |
mag84 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
darxmurf meow |
yargol Ex:gpsgpsfr | --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moamatt banzaï !!! | Recollé avec des nouilles chinoises et de la glue on n'y verra rien --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Jay Kay | Yop les faiseurs.
Comme les arbres sont dead, je pensais ancrer par serrage avec des tiges filetées :
Dans mon cas, les troncs seront arasés sous le plancher, et la cabane fait environ 2x1m. Donc plutôt petit (c'est pour des mioches). Rien à voir avec celle de Professor ou Robbb hein J'ai recup du bois de section 8*11 environ. Niveau tige filetée, vous mettriez quoi ? Du 10 suffit ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 09-03-2021 à 17:16:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |