| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 19:37:34 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Je suis tellement petit joueur dans l'originalité avec ma cuisine. Voilà un meuble vasque de SdB qui Bref, c'est du positif : https://youtu.be/mYjkkXnhd_0 ! Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2021 à 21:09:10 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
Alors, pour une fois, c'est le meuble que je trouve intéressant. Peint d'une autre couleur, peut-être avec des volumes ajoutés de plus petite taille, il y a moyen de faire une commode très originale. La vasque par contre --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Honnêtement ce n'est pas leur pire réalisation, je trouve celle là pas si dégueulasse, et c'est techniquement fichtrement bien réalisé. Je mettrai pas ça chez moi quand même hein --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Le problème n'a jamais été la technique chez ce créateur ! Rien que dans cette réalisation, sa méthode de coulage de la résine est un chantier dans le chantier. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 08:19:18 ![]() ![]() |
slarlz | Le meuble j'étais |
ratibus |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je trouve que c'est pas mal la résine avec les guirlandes --------------- Moards Garage |
Jaxom31 It goes to eleven ! | J'aime pas trop la résine epoxy mais là, c'est discret j'aime bien : https://youtu.be/Zrjp_F5FSjo
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il est bon, il en fait juste TROP
Message édité par arkrom le 25-01-2021 à 10:36:37 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
n-ico | Sacré taf quand même, faut pas lui enlever |
kronoob | J'ai l'impression que la peinture caméléon n'était pas prévu au départ. Il ne se serait pas emmerdé à huiler le meuble s'il allait le peindre après. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Astro-Pepito |
Personne ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
mag84 |
|
ratibus |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
raclette 74 reblochon |
|
Astro-Pepito |
5 mm sur quelles dimensions, toutes ? |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Astro-Pepito |
Top, merci |
tarpan66 | Le toucher dépend de ces 3 facteurs : • essence Si tu veux reproduire le même toucher il te faudra donc aussi du noyer ou une autre essence à grain au moins aussi fin comme les merisiers etc. Le mieux serait que tu te fasse ton idée sur des bouts de bois avant d'investir, y compris sur l'huile, savoir si tu veux juste une huile à ré-enduire régulièrement (protège mal des taches et de l'eau) , si tu veux une huile qui laisse un film plus protecteur (mais un toucher moins "pelucheux-velours" et fonce plus le bois) ou une huile+cire qui a encore un toucher différent… Si ça se trouve tu seras satisfait d'un ponçage à 320 et d'une huile filmogène (lin siccativée) , ce qui serait le plus aisé à faire… Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 28-01-2021 à 08:04:11 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Collioure |
|
Skopos | Oui pour moi aussi c'est probablement une couche de cire qu'il a senti sous les doigts. Et j'imagine difficilement qu'une table, surtout à 6000 balles, ne soit pas vernie. |
Collioure | Si vous voulez en savoir plus sur cette table, c'était une Vitra Eames Segmented avec ce bois :
Message édité par Collioure le 28-01-2021 à 11:52:48 |
Skopos | My bad, d'après la fiche technique c'est juste huilé |
Collioure | peut-être que j'ai jamais touché du huilé verni et que j'aurai le jour ou je verrai ca un orgasme digital. |
n-ico | Une huile épaisse Par contre pour 6000 €boules, elle a une forme particulière la table que tu as vu? Ou c'est juste qu'ils se gavent comme des gorets sur les marges? Edit: C'est celle-ci en noyer américain https://www.vitra.com/fr-fr/living/ [...] ble-solvay Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 28-01-2021 à 12:34:12 |
Collioure |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |