| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Collioure | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 14:42:13 ![]() ![]() |
n-ico | D'ac je comprends |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, on a fini la pose cette deuxième journée. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Et c'est parti pour une grande vague bleue.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-01-2021 à 08:25:25 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hegemonie | Honnêtement, c'est mieux intégré que ce que je craignais, ça rend pas mal du tout |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ah ça c’est marrant, j’explique tout à l’heure le mot nyctalope a ma fille. On se pose des questions étymologiques avec ma femme et sur l’article de Wikipedia il y a cette photo :
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 28-01-2021 à 20:58:36 --------------- Moards Garage |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ah, et voici les poignées que je suis en train de faire fabriquer :
Bande de coquinous. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 21:47:57 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob | Finalement c'est le plan de travail que j'aime le moins dans ta cuisine. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 21:51:00 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asymétrique n'est pas le bon mot alors. Impossible de faire autrement pour ces panneaux obligatoirement en 60 de large. Car ne pas "fermer" le carré en haut et en bas aurait fait des panneaux très très laids, car avec de mauvaises proportions entre multilignes et stratifié compact. Message édité par CAMPEDEL le 28-01-2021 à 22:16:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
the_warrior in soviet ... |
applecherry | Joli Campedel ! Tu es satisfait du boulot ? Des points améliorables ? --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
k-nar Laqué. | Comment ça me fait penser à une kitchenette de camp de vacances des années 70 Dans l respect hein chacun son truc --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Carbon'R Fahren macht frei | Sondage : vous préférez vivre dans une maison à la déco/ couleurs type Campedel, ou dans une maison meublée par le couple positif ? --------------- A new power is rising |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Art moderne --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
C'est qu'on est en train de parler de la cuisine ! Alors, faire le rapport avec cette photo. Mais sinon oui, j'ai eu un grand masque chouette (et un encore plus grand papillon) Bwa. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Bien vu ! --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
n0m1s in TT we trust |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | J'aime pas, comme la majorité visiblement. J'ai l'impression de regarder un truc vieux et démodé...
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TizeN Eternel Revenant | Je dois être bizarre, mais moi j'aime bien, à part le plan de travail, j'aurai mis un multilignes à la place --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mains et Pieds froids | [TU] Poignées de mains, des comportements étranges - vos théories? |
| Comment apprécier les bonnes choses | Conseils choses à voir bretagne (crozon et alentours) |
| Pourquoi les constructeurs fabriquent-ils des autos de grande vitesse | Mains moites, help? |
| Le TOUQUET et choses à faire/à voir | les petits choses qu'on aime bien - est ce un toc selon vous ou autre? |
| [Série HBO] How to Make it in America | |
| Plus de sujets relatifs à : [MAKE] La manufacture d'HFR | |