| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 21-01-2021 à 19:58:48 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Astro-Pepito |
Oui clairement une liste de bonnes adresses en PF ça serait top !
Merci aussi |
enikka | quel type de peinture? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
k-nar Laqué. |
Pour les peintures je prends du Seigneurie, on trouve plein de pots neufs de fin de chantier ou de particuliers qui en ont trop acheté etc... Exemple j'ai payé un pot (neuf) de 15l 90 balles au lieu de 150 Message cité 1 fois Message édité par k-nar le 22-01-2021 à 08:53:18 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
c'est une chierie intégrale --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 22-01-2021 à 14:43:18 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
guus_du_67 aka Foskifo | Joli ! Et le prochain CR se retrouve Okudoko |
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 14:46:31 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Astro-Pepito |
C'est du tout con pour le moment, de la peinture blanche pour recouvrir l'enduit mis par les anciens proprios dans l'entrée, l'escalier et le palier. Environ 60 m² à peindre donc j'aimerais passer une seule couche, et aussi avoir une peinture résistante car beaucoup de passage/coups. Je partirais donc sur du satiné blanc, j'avais trouvé ça : https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401718923
Je vais regarder pour cette marque, merci à vous deux |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
applecherry |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2021 à 18:34:39 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Message édité par CAMPEDEL le 22-01-2021 à 18:36:14 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On dit "belle bûche" quand on est jaloux!... |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Vu que c'est des lamelles de bois collées ensemble je pensais que ça marchait aussi pour ça --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
chrispc |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A part ça, ma rénovation de cuisine, c'est Après le coup des 25 poignées qui devraient me revenir vers les 1000 balles, voilà l'habillage de la porte de réfrigérateur intégré. Pour celle-ci, ça me chagrinait fort qu'elle ne soit plus aimantable puisqu'en bois. Mais, quand j'ai fourni à Olivier les plans de chaque meubles, avec vue isométrique caisson par caisson et le détail de tous les panneaux nécessaires à sa construction, je lui ai aussi fourni des planches de débit matériaux par matériaux, en fonction des tailles de panneaux qu'allait lui livrer son fournisseur. Après quelques minutes de réflexion, transformons l'erreur en "c'était prévu". J'y ai passé la matinée. Olivier me vend la porte 210€ => 210+40+70+100 (?) = plus de 400 balles la porte. A par ça, avec cette cuisine toute neuve, je m'aperçois que mon sol mérite franchement d'être rénové tellement il est crado après dix ans d'étalage de crasse à la serpillière par la femme de ménage. Je vous laisse admirer au 1er plan l'état du sol avant récurage. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 29-07-2025 à 15:03:59 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
kronoob | Et nettoyer ton sol avec un nettoyeur haute pression et la brosse kivabien ça ne serait pas plus simple ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
cisko |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob | Les buses pour nettoyer les dalles de terrasses n'en foutent pas de partout. En tout cas, ce n'était pas le cas de celles que j'ai vu à l'oeuvre. Edith me dit que c'est sûr, c'est pour nettoyer des années de crasses accumulées sur des dallages extérieurs. Ca a tendance à bien décaper. Message édité par kronoob le 22-01-2021 à 20:53:06 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Quineto |
|
applecherry | Bon ça avance au moins ! Tu nous tiens au courant quand les vidéos sortent Campedel ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Pas cette semaine visiblement (c'est un autre sujet annoncé). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Finalement, il y a les 2 éléments de la cuisine qui me manquent encore dans la dernière vidéo d'Olivier (et plein d'autres choses) : https://youtu.be/Wdp6XN3PQSs Il me les livre dans la semaine (avec les plinthes). Samedi prochain le film final à priori. Message édité par CAMPEDEL le 23-01-2021 à 20:57:08 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |