| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 09:13:11 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
n-ico | Tient! à propos de cuir --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
applecherry |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Pour moi faut des poignées discrètes, d'une part pour ne pas trop charger les façades qui ont déjà cet empilement de bois, et d'autre part pour justement le mettre en valeur et ne pas attirer l'oeil sur une verrue.
|
applecherry | Campedel quand je revoie ta porte fais des poignées minimalistes verticales en bois sérieux... Il peut même les faire dans le multiligne... scie a ruban + un coup de ponceuse C'est vite fait Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 13-01-2021 à 10:16:04 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 13-01-2021 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Dans mon projet de vitrine, je pense partir sur au moins quelques portes coulissantes en verre montées dans des rainures intégrées à une structure en tasseaux ou directement dans les étagères en frêne ou chêne lamellé collé. Je galère à trouver un tuto ou guide expliquant "l'état de l'art" pour faire ça. D'où les questions suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 13-01-2021 à 14:04:43 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | #IAMAMAKER
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 13-01-2021 à 15:34:04 --------------- Moards Garage |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Bon concept ; tu n'avais pas besoin de mettre les supports pour les découpes carrées sur la boite, l'imprimante est capable d'imprimer des ponts aussi courts dans le vide.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ash ray cure Life is a bitch |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Vous pouvez être fiers de vous. J'ai inventé une poignée et je ressors de l'atelier de mécanique qui va me les fabriquer : avec le traitement de surface, ça va me coûter ~1000 balles les 26 poignées. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2021 à 17:36:31 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | Balance ton dessin lô Forme de mythe ou pas forme de mythe Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 17:39:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Skopos |
Message édité par Skopos le 13-01-2021 à 17:41:12 |
Rendez-vous fin du mois. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
zard0z |
Message cité 1 fois Message édité par zard0z le 13-01-2021 à 18:32:21 |
tarpan66 | Encore faut-il bien l'introduire… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
LeChoixDansLaDate |
|
Skopos | Ce pseudo d'éculée |
Jaxom31 It goes to eleven ! |
--------------- 0 118 999 881 999 119 725 ...... 3 - |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
applecherry | Hé c'est pas vendredi encore Tout le monde retourne bosser Message édité par applecherry le 14-01-2021 à 16:27:16 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |