| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Mit-113 Intel c'est le mal ! | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 12:53:07 ![]() ![]() |
tarpan66 | Surtout qu'ils visent le Parkside, si l'on en croit les stats du topik --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Le projet est lancé !
(chez Olivier Verdier donc) --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yargol Ex:gpsgpsfr | habiller des portes ikea avec des allumettes , j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par yargol le 11-01-2021 à 15:23:01 --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
jluc Nothing else matters ... | Valchromat bleu ciel ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La porte coûte 125 balle. (quand une valchromat coûte 40). --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 11-01-2021 à 15:36:14 ![]() ![]() |
Stratifié compact 6mm. Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 15:37:12 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
k-nar Laqué. |
À l'image de tout le reste : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t13227754 Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 15:40:55 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tranches de contreplaqué sur les bords ? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 15:46:46 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 15:47:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
n-ico |
Message édité par n-ico le 11-01-2021 à 15:48:53 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kronoob | Ca ne pose pas de problème structurel d'utiliser du contreplaqué de cette manière ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
saarh | J'avoue que sur ce coup ci, c'est clairement pas le style que je mettrais chez moi. Mais curieux de voir la globalité une fois terminé, par contre ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. | Un peu de rubio ©® effet cuisine rustique et ça passera crème --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Mais le bleu lô c'est un film de protection hein? --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Skopos | J'aime pas ce bleu mais le contraste avec le Baubuche reste interessant. |
Le projet devait être fait avec le dernier produit. Mais son fournisseur a arrêté d'en faire car il s'est avéré que sur de grandes surfaces les planchers finissaient par tuiler. Le projet est donc parti avec le produit du milieu qui a une âme pleine dans une autre essence. Cela cause évidemment des problèmes pour les champs car il faut alors les habiller (et vous découvrirez comment dans les prochaines vidéos d'Olivier). Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 17:08:00 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tarpan66 | En vert amande ça deviendrait intéressant… Par contre le multiligne sur qques mm d'épaisseur dans ce sens de fibres, c'est pas sa configuration la plus solide non ? Message édité par tarpan66 le 11-01-2021 à 16:42:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ce n'est pas du contre-plaqué /bis. Le multiligne fait 19mm d'épaisseur et le stratifié compact 6. Dans chaque montant il y a donc une feuillure dans laquelle on vient enchâsser en le collant le stratifié (d'où les bavures de colle qu'on voit sur la photo). J'aurais dû faire une photo "vu de dessus". Ce n'est pas à l'échelle, mais c'est fait comme ça : Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 17:08:39 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Non
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 11-01-2021 à 17:07:17 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Skopos |
|
Lobster Pour être bien clair : |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |