| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Il me semble qu'il manque le mot le plus important : "huile" "Mono-couche" peut aussi bien s'appliquer à de la peinture qu'a des lasagnes, et indiquer la marque n'est pas d'une grande utilité pour des non-experts. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 08:34:24 ![]() ![]() |
chrispc | Hier je regardais une vidéo d'un gras qui est passé dans mes reco, Equiorza, et ça fait bizarre de voir dans le même atelier du Festool et du Parkside |
Jay Kay | Il est pas si gras que ça je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2021 à 09:08:29 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
applecherry | Faut que je trouve un action Message édité par applecherry le 12-01-2021 à 09:34:10 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
C'est pas faute d'en avoir mis en avatar et dans ma signature Pour les autres fabricants de Valchromat et baubuche je suis sceptique... Si qqun a des liens je prends volontiers... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-01-2021 à 09:39:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Carbon'R Fahren macht frei |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
shadow lord | Isoroy, ils seraient pas en train de mourir gentillement ?
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
shadow lord | Sinon, pour la différence entre le Valchromat (fabriqué par Investwood) et le Finsa (fabriqué par Fibracolour), j'ai trouvé ça sur les internets : --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le 12-01-2021 à 10:39:07 ![]() ![]() |
chrispc |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
applecherry |
Isoroy je connaissais pas Par contre fibracolor j'ai clairement vu la différence. Les coloris ne sont pas exactement les mêmes et ceux que j'avais n'étaient pas hydrofuge et moins solide que le valchromat... Le module d'élasticité en flexion n'a d'ailleurs rien à voir, 2200 pour le fibracolor, 3100 pour le valchromat Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 12-01-2021 à 12:25:12 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Mais comparé à un usinage similaire par tes soins ?
guus_du_67 aka Foskifo |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 | Tu as raison, après le rendu final doit être forcément différent entre un usinage CNC dans la masse et un gaufrage pressé sur moule… mais on chipote --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Faites voir quelques propositions. Des fois que... --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay | https://www.google.com/search?q=poi [...] originales
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://www.amazon.fr/dp/B07V6K5RN4 [...] UTF8&psc=1 --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Jay Kay |
Celles là c'est celles qui équipent toutes les cuisine Ikea. Celle de Campedel c'est plus Conforama. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | C'est le standing au dessus donc --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2021 à 08:11:20 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | En fait, ce n'est pas exactement ces poignées.
MycRub It was a trilogy | Pour mettre tout le monde d'accord --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Jay Kay | Perso je propose des moulage de (vos) sexes. Ce sera unique et raccord au bonhomme. Ca risque d'être dur à prendre en main, mais visiblement, il s'y est fait Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2021 à 08:53:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | Campedel, désolé, mais tu n'as pas le choix. Il faut que tu te fasses faire des poignées positives en epoxy avec de la sciure de valchromat incrustée dedans --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
En fait, c'est déjà le cas. Vu leur dessin, mes portes pourraient s'ouvrir comme ça (sauf celle du frigo et d'une colonne). Mais je veux le décor d'une poignée sur la porte.
C'est en train de germer
Nope, ce sera du métal. Message édité par CAMPEDEL le 13-01-2021 à 08:57:50 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Quineto |
Quineto |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |