| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 19:51:01 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Carbon'R Fahren macht frei |
pwarlk |
|
k-nar Laqué. |
JPlnx |
|
guus_du_67 aka Foskifo | Alors il va devenir un sans-dents |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
applecherry | Y a pas à dire, ils sont très forts Par contre je sais pas pourquoi leur service désign a pas laissé un post it au service marketing pour leur dire que la cimaise c'était pour mettre la photo Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 16-01-2021 à 12:29:34 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 16-01-2021 à 19:40:34 ![]() ![]() |
applecherry | j'étais déjà has been avant ça, le pegboard a été inventé dans les années 30 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
pwarlk |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pwarlk |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
J'avais loupé ce message. => seulement si tu arrêtes d'écorcher mon nom. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Tu es celui qui aura réussi le meilleur jeu de mot avec mon nom. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2021 à 22:15:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 16-01-2021 à 22:40:51 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Je savais le risque d'accident très élevé et je m'étais préparé à ça. J'ai cherché pendant 1 heures où 2 sur internet : je n'en ai pas retrouvé avec d'aussi grandes cuves (en résine). Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2021 à 23:15:38 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
(bien qu'Olivier ait trouvé le mélaniné de piètre qualité --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jluc Nothing else matters ... | Ya Fréoude qui pousse à tout va entre l'Olive et Le Cray ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
the_warrior in soviet ... |
|
Étonnant que tu le vois comme ça. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Y a que moi qui trouve dommage de mettre un plan en stratifié et des vieux éviers dans une cuisine neuve sur mesure? |
the_warrior in soviet ... |
|
applecherry | Chouette video !
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2021 à 23:43:42 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-01-2021 à 23:41:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Sinon, vous avez vu comment ça chauffe la coupe du Corian : https://youtu.be/ymJ1BcIX7HA?t=313 C'est raide le basard ! (et c'est pour ça que ça a cassé certainement aussi Message édité par CAMPEDEL le 17-01-2021 à 08:35:35 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matfou |
Qui, quand, comment ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
matfou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |