| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 17:37:25 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Idem, j'y ai passé des après midi entières --------------- In aligot we trust. |
ratibus |
Robbb | Bon je suis en mode menuiserie extérieure sous la neige ici... Même pas peur Donc je me fait une rambarde sur ce bout de mur que je viens de maçonner :
Le collage en extérieur étant compliqué, je me dirige vraisemblablement vers une fabrication dedans, puis une pose de l'élément en deux parties. J'ai coupé mes poteaux de 12/12 Mélèze contrecollé cet aprèm. Avec ma scie à onglet Bosch a 1000 boules inréglable qui coupe pas d'équerre. Obligé de finir l'equerrage en bout de bois à la ponceuse à bande Bref si vous voulez un CR maçonnerie/menuiserie/quincaillerie (portail à venir) au finish, j'aurai de quoi faire de l'exotique folklorique. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
guus_du_67 aka Foskifo |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
plastique moussay | #IAMAMAKER
Message édité par plastique moussay le 05-12-2020 à 10:49:23 |
berlo dubitatif | c'est malin, ça fait aussi sapin de noël |
Zaib3k | sur un coup de tête, j'ai récupéré un câble fibre optique de 10/15m. Vous pensez qu'on peut en faire qqc ? |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 12:03:58 ![]() ![]() |
tarpan66 | Un truc avec plein de petits trous, tu mets plein de petits tronçons de fibre et ça te donne un truc original à moitié bizarre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Zaib3k | j'ai pas réussi à dénuder les fibres. |
tarpan66 | Ah oui… j'en ai aussi récupéré un bout (les poseurs ont une fâcheuse tendance à abandonner les fins de rouleaux sur le trottoir) j'ai pas essayé de dénuder (et j'ai déjà oublié l'interstice dans lequel j'ai pu la ranger dans mon bordel tétristique… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guus_du_67 aka Foskifo | A la mini scie ! Respect Tu as fixé comment ? Édit : ça rend bien Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 06-12-2020 à 19:14:03 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Après le de défonçage de MDF au cutter, le make de palette au couteau suisse, ce topic m'étonnera toujours! Respect, c'est joli --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
guus_du_67 aka Foskifo |
Mais il parait qu'on est trop private joke sur ce topic |
jluc Nothing else matters ... | Respect ...
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo |
JPlnx |
|
Kiks |
Fil barbelé en guise de guirlande Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-12-2020 à 21:13:50 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54813380
Message édité par guus_du_67 le 06-12-2020 à 22:57:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J’étais passé à côté --------------- Moards Garage |
guus_du_67 aka Foskifo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
guus_du_67 aka Foskifo | Fut un temps que les moins de 20 ans nont pas connu ou l'on remettait un Make d'or chaque année. Il y aurait pu avoir un Make d'or "j'ai pas d'outils mais osef" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx | Depuis que tout HFR est passé chez Dictum / Festool il n'y a plus aucun mérite |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
enikka | D'ailleurs, en parlant de cutter --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |