| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 10:42:12 ![]() ![]() |
n-ico |
J'ai fait une guimbarde ce week-end On m'a demandé aussi de faire une armoire à poupées avec tiroirs et portes/coté vitré. Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 07-12-2020 à 10:57:19 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai pas terminé mon établi --------------- Moards Garage |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
|
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 11:55:31 ![]() ![]() |
slarlz |
Ca fait une bonne année que je surveille la défonceuse Lidl et hésite avec d'autres modèles aux alentours des 100 euros. Au final il y a quelques semaines j'ai craqué le slip pour ça https://www.amazon.fr/dp/B00BTOD2YC [...] UTF8&psc=1 Bon ceci dit la défonceuse bosch a l'air très bien pour le prix et le cône 8mm de ma makita et déjà au sav au bout de quelques utilisations donc bon... pas de vérité |
jojolapatate |
|
applecherry | ça me rappelle la fois où mon père m'avait offert un circuit scalextric, que j'avais flingué en 2-2 en faisant n'imp avec (je devais avoir 8-10 ans) --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
tarpan66 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | salut ici dites on peut demander de l'aide à la construction ? j'ai besoin de construire une structure portante et déplaçable de 1m sur 1m et 1m30 / 1m50 de haut (pour y poser une lunette / monture sur un trépied) je pensais donc à du bois, mais pour le reste, auriez vous des idées ? (ça serait un peu comme construire une terrasse / deck quoi ) je suis pas un dieu du DIY merci à vous Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2020 à 17:55:00 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
delatruel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
non pas de palette de bois, mais je pensais reprendre un peu cet esprit. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 07-12-2020 à 18:22:06 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les réglages je peux les faire à coté, genre sur un escabeau, et a terme ça sera plus automatisé |
jluc Nothing else matters ... | http://mescreas24.canalblog.com/ar [...] 79093.html
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est un peu ça, mais en bcp plus petit |
guus_du_67 aka Foskifo | Pourquoi tu tailles pas la haie ? |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | https://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
cisko |
|
moamatt banzaï !!! | Un échafaudage en fait ? --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
Sidurm |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
silver38 |
Message cité 1 fois Message édité par silver38 le 07-12-2020 à 21:04:58 |
guus_du_67 aka Foskifo |
https://www.motedis.fr/shop/Other-kits__999991200.html Message édité par guus_du_67 le 07-12-2020 à 21:13:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |