| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:06:32 ![]() ![]() |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
fedorender |
|
korner |
j'ai vu une vidéo de qqun qui passait un coup de pistolet chauffant sur des pare chocs qui avaient grisé avec le temps, ça marchait super bien. A voir... (je garantie rien edit : la vidéo Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-11-2020 à 17:17:14 --------------- galerie photo | thingiverse |
JPlnx |
|
Bitman STAY APART |
mais je pense pas que ca marche sur la marbrure qui a l'air interne Message édité par Bitman le 29-11-2020 à 09:04:10 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
guus_du_67 aka Foskifo |
Message édité par guus_du_67 le 29-11-2020 à 10:34:22 |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 10:34:02 ![]() ![]() |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 29-11-2020 à 10:45:02 |
jluc Nothing else matters ... | #IAMAMAKER
Message édité par jluc le 29-11-2020 à 21:19:23 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
thegyufi | Salut les makes, --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Hegemonie | Amha, mauvaise idée : il va être bourré de sable/sel. |
thegyufi | c'est un problème pour la fabrication ou pour l'utilisation ? Le sable va me désaffuter la lame lorsque je vais le débiter ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
pwarlk |
|
Zaib3k | je sais qu'il y a des makers de lampes ici |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 30-11-2020 à 11:40:30 --------------- NULL |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Merci pour les idées, je vais finir par me lancer moi aussi, j'en ai marre de déligner à genoux C'est quoi ton modèle de roulettes ? Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 30-11-2020 à 11:53:06 --------------- :o |
pwarlk |
Mais si tu vas couper dedans au quotidien avec un couteau, c'est une mauvaise idée. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... | Darxmurf --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
tout dépend si tu relies les vis d'articulations sur la phase Message édité par darxmurf le 30-11-2020 à 12:47:14 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
Zaib3k |
|
jimmy197877 |
enikka | ca lance CS --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guus_du_67 aka Foskifo | HL |
jluc Nothing else matters ... | Fallout nan ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
guus_du_67 aka Foskifo | Je maintiens Half life |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
JPlnx | C'est sympa toutes ces idées de lampe |
shadow lord | Dites, je voudrais faire un meuble Lego pour mes moustiques. Message cité 2 fois Message édité par shadow lord le 30-11-2020 à 18:37:19 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
JPlnx | Tu as regardé dans les magasins Action ? |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |