| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:48:02 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
enikka | #IAMAMAKER
Message cité 3 fois Message édité par enikka le 25-11-2020 à 18:04:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winny29 Breizh Atao!! | 3000 brouzoufs le m3 de chêne? --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
morphus888 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Ah mais t'as deux voitures en fait btw, tes tenons qui se croisent, t'aurais eu intérêt à les prolonger sur 50% de la hauteur : dans ce genre, mais sans le troisième tiers qui n'apporte pas grand chose. https://i.pinimg.com/236x/44/be/ac/ [...] joints.jpg Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2020 à 10:15:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 27-11-2020 à 10:11:42 ![]() ![]() |
enikka | Non c'est la voiture du voisin ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chrispc |
Ouaip brut, j'en ai pas besoin de plus d'une pour faire tout ce dont j'ai besoin et j'ai pas envie de me retrouver avec une planche de guingois parce que je ne pourrai pas bien la stocker comme il faut. J'ai aussi la possibilité de voir avec le menuisier qui me montera l'escalier pour du bois. Je lui demanderai un devis pour la même chose. Message édité par chrispc le 27-11-2020 à 10:32:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On achète des sangles à action à 1 euro, on empile les planches, on les sangle, et ça bouge plus... |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ratibus |
Jay Kay |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
silver38 | Hello les maker,
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'aurais dit 10 sur la photo mais ça me semble un peu faiblard, on va dire 12 parce que 14 ça commence à faire gros Message édité par yorfdog le 27-11-2020 à 16:00:00 --------------- Moards Garage |
Jay Kay |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Jay Kay |
n-ico | A vue de pif je dirais du 16mm |
silver38 |
silver38 |
Message édité par silver38 le 27-11-2020 à 17:52:13 |
silver38 | C'est la sélection naturelle...
|
Hegemonie | Fer à béton de 16mm, passage à l'huile pour le noir (chauffe au chalumeau et "trempe" ), c'est bô |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
fedorender |
Carbon'R Fahren macht frei | Je tenterais le polytrol, bien plus efficace et durable que les rénovateurs plastiques en bombe --------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Pour ceux que ça intéresse, a priori bon prix :
--------------- In aligot we trust. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |