| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : Message édité par tarpan66 le 06-11-2020 à 17:41:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:41:33 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo | Je suis sur une surface courbe. |
tarpan66 | Ça empêche pas d'utiliser un racloir pour enlever un surplus et affiner facettes par facettes, puis finir par une sorte de brunissage avec un objet lisse (verre, dessus de cuillère) pour lisser. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
JPlnx |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Gloinfred |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
J'ai pas de racloir Brunissage je retiens ca évitera peut etre problème cité dencrassage du bois.
Wrong topic ici c'est pas sex toys |
darxmurf meow | Jm'arête pas j'suis lancé Pour la rondelle de piaf c'est juste que l'autre était trop épais alors j'en ai fait une tranche à la scie à ruban Message cité 4 fois Message édité par darxmurf le 06-11-2020 à 19:51:03 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
|
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 20:04:20 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 06-11-2020 à 22:01:11 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
otobox |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha? Il en a trois?....
|
Zaib3k | pour coller des assemblages fait avec du mélaminé, vous conseillez quelle colle ? Sur Youtube, je vois de la colle PU.
|
darxmurf meow |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
tarpan66 | Tu as essayé de scinder en deux le "tchick-tchick" ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
darxmurf meow |
CH Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 07-11-2020 à 21:35:00 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Petite question --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |