| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent : --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 09:46:33 ![]() ![]() |
Hegemonie |
darxmurf meow |
Le très chiant de l'affaire c'est le perçage dans le multiplis qui fini toujours par décaler un peu la mèche. EDIT et pour les tiges laiton et acier, bien faire un état de surface propre et arrondir les arrêtes si on veut que ça glisse Message édité par darxmurf le 05-11-2020 à 09:51:11 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
J'ai hésité à faire une saloperie en plus effectivement Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 05-11-2020 à 09:52:46 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
Message cité 1 fois Message édité par Mit-113 le 05-11-2020 à 10:22:13 --------------- Feed-Back |
darxmurf meow |
Quineto |
|
Quineto |
|
Publicité | Posté le 05-11-2020 à 11:15:33 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
tarpan66 | Un make d'une catégorie peu représentée ici : la poterie
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
tarpan66 | Les tarifs doivent en effet être compatibles avec le topic pizza Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 05-11-2020 à 14:13:38 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
guus_du_67 aka Foskifo |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
guus_du_67 aka Foskifo | Un livre en français |
JPlnx | Vu l'édition ça ne s'adresse pas aux glands |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un jour tu seras un arbre, mon fils... |
guus_du_67 aka Foskifo | Petit gland deviendra Gland |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je c'lois que j'ai vu un g'los minet.... |
saarh |
|
tarpan66 | Peut-être pas tout à fait la même forme, là c'est avec des plateaux empilables, ça permet soit de cuire plein de petites pièces, soit des plus hautes :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Hegemonie | C'est pour couler un bronze, je suppose? |
tarpan66 | On peut pas mieux dire en effet --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
saarh | vache. Celui là, faut rajouter les reins avec pour l'acheter |
tarpan66 | J'avais assisté à une démo de raku où ils rajoutaient du foin dans le four, peut-être un début de réponse à ta question… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le foin, c'est en général pour vérifier la température, comme dans les fours de boulangers... |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
guus_du_67 aka Foskifo | Coulage dans un défaut du bois, l'étain est maintenu avec des pointes plantées dans le bois. j'essaierai de faire une photo Message cité 2 fois Message édité par guus_du_67 le 06-11-2020 à 15:38:31 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le métal dilate sacrement en chauffant/ fondant donc a moins d'avoir un niveau supérieur a ta surface au moment de la coulée et d'usiner ensuite jamais tu n'aura une surface propre Faut probablement construire une "digue " autour du trou avec du mastic silicone, de la patafix ou autre truc mou qui vas pas trop fondre Le plomb , c'était asses tendre pour faire les ébavurages au cutter --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Râpe suiffée.... |
tarpan66 | Rabot/racloir Message édité par tarpan66 le 06-11-2020 à 17:41:42 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |