| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
darxmurf meow | Reprise du message précédent :
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 07:59:52 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Pas foutus de définir un cahier des charges, cherchent toujours au moins cher, j'imagine
Oui mais non --------------- A new power is rising |
saarh |
Message cité 1 fois Message édité par saarh le 04-11-2020 à 08:26:53 |
darxmurf meow |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Trop pooshoo le lama --------------- :o |
Jay Kay | Bon, hop, j'ai franchi le pas, à vos drapo : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gloinfred |
|
Publicité | Posté le 04-11-2020 à 09:34:19 ![]() ![]() |
ratibus |
|
n-ico |
Tout le monde a une circulaire et une ponceuse aujourd'hui dans son garage/atelier Message édité par n-ico le 04-11-2020 à 10:21:39 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 04-11-2020 à 09:51:59 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pwarlk |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
darxmurf meow |
hobbes14 |
Oui, c'est un peu ça.
Certains m'envoyaient une photo d'un meuble en me disant, je veux ça Le plus intéressant était quand le particulier dessinait lui même ou même quand il avait une idée tordue mais précise Message édité par hobbes14 le 04-11-2020 à 12:08:01 |
applecherry |
Message cité 3 fois Message édité par applecherry le 04-11-2020 à 14:54:47 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
hobbes14 |
Message cité 1 fois Message édité par hobbes14 le 04-11-2020 à 15:35:20 |
applecherry |
ça me parle
je dirais que c'est réservé aux 10-15% les plus riches, mais "très éllitiste" je n'irais pas jusque là, y a des tas de fauteuils à 400€ chez made ou habitat qui sont du milieu de gamme tout au plus... Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 04-11-2020 à 16:17:11 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Tu parles au passé dans tes deux derniers posts, c'est fini l'aventure nstiN (j'ai oublié le nouveau nom --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
applecherry | 59 ça doit être le panneau seul, et 79 en kit ! --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 04-11-2020 à 20:01:26 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
pwarlk |
Mais tu n'as pas fermé le site, tu avais quand même pas encore des stocks ? Je croyais que l'objectif de la cnc c'était de fabriquer a la demande ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
darxmurf meow | Bon un petit make avec moins de photos que d'habitude parce que je ne pensais pas en faire un CR mais au final ça a pas mal fonctionné alors voilà quand même l'histoire
Message cité 1 fois Message édité par darxmurf le 05-11-2020 à 08:55:56 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
Zaib3k | j'au du lire plusieurs fois pour comprendre |
Mit-113 Intel c'est le mal ! |
--------------- Feed-Back |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hegemonie |
guus_du_67 aka Foskifo | Pour une fois jai compris Franchement top... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Moi j'ai compris --------------- Moards Garage |
darxmurf meow |
jluc Nothing else matters ... | Faut l'outil Lamello magnétique pour ouvrir le cadal ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |