| |||||
| Auteur | Sujet : [MAKE] La manufacture d'HFR |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2020 à 21:51:48 ![]() ![]() |
vicporc |
|
TizeN Eternel Revenant |
guus_du_67 aka Foskifo | Et merci Tarpan pour le tip de brunissage pour letain c'est pas encore tip top mais le rendu actuel me suffit |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Avant la scie à ruban, tu ferais mieux de t'acheter un rail. |
guus_du_67 aka Foskifo | +1 résultat vraiment sympa |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'aime bien le rendu, c'est sobre --------------- :o |
jluc Nothing else matters ... | Pareil
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tarpan66 | Très bien.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 15:15:21 ![]() ![]() |
tarpan66 |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
slarlz | Merci pour vos retours sympa
|
tarpan66 |
moamatt banzaï !!! | +1 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
tarpan66 | C'est sûr c'est pas une scie de tueur, mais c'est pas ça qui fait la rectitude de la coupe… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
ratibus |
|
enikka | +1 chouette table ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
darxmurf meow |
saarh |
|
guus_du_67 aka Foskifo |
Jay Kay | Y'a des imprimeurs de plastique ici ? Parce que j'aurais besoin d'une petite pièce, mais le topic à pas l'air super réactif ... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2020 à 08:55:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
Message édité par M4vrick le 09-11-2020 à 08:58:09 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | ça : https://imgur.com/a/R4QEpPa / https://imgur.com/a/lZSK0v3 osef de la matière et de la couleur, faut que ça soit solide c'est tout. Je peux faire les percements diam 4.5 moi même, et j'ai pas forcément besoin du double support tronconique. Selon moi, la face contre la vitre devrait être celle du haut de la pièce, pour que les filaments soient dans le bon sens, et la face lisse celle soumise à la flotte. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2020 à 09:02:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Jay Kay | J'ai relevé ça viteuf ce matin, je peux évidemment compléter le plan. Nan, j'ai pas de STL, mais je peux éventuellement fournir un sketchup.
On peut aussi simplifier le design pour faciliter la conception 3D. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-11-2020 à 09:05:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
enikka | J'ai pas répondu sur impression 3D parce que le link fonctionnait pas ^^
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 09-11-2020 à 09:16:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
applecherry | Tu peux toujours l'imprimer en remplissage 100%... --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
korner | @Jay Kay je peux m'en occuper (modélisation et impression) si jamais t'as eu personne de concret entre temps edit : t'as pas une photo de l'autre coté de la pièce ? et il manque des cotes me manque pleins de cotes en fait
Message édité par korner le 09-11-2020 à 09:46:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |