| |||||
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Reprise du message précédent : --------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 17:43:51 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:02:47 ![]() ![]() |
AuldPuck | J'aime pas du tout le set Avatar perso. Le fait que je me sois fait défoncer en AP doit y être pour quelque chose, mais dans les faits je suis pas fan des nouvelles mécaniques. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 36-15 ma vie, sur le tournoi Oldschool du 15/11 je termine 2eme. Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 26-11-2025 à 11:04:24 --------------- |
stefaninho | Joli perf et joli gain. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hoiniel | Effectivement, félicitations ! |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Bravo Lebibi.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- |
kaboom85 | Hello ! --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Boutique, mais ils vont te reprendre ça le moins cher possible.
Message édité par lebibi le 28-11-2025 à 17:15:08 --------------- |
Ton_io |
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Hoiniel |
|
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 29-11-2025 à 16:09:11 --------------- Membre de la TEPA. |
kaboom85 |
Je dois avoir moyen de faire une liste vite fait avec le tel, je posterai ça ici avant de bazarder le tout --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 | j'ai scanné la collec avec l'appli manabox, si y en a que ça interesse, MP que je vous envoie le CSV.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Yep je veux bien ! Avec le tarif du lot "de gros" --------------- Et une courgette, une ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nicolastroboy kowabunga |
stefaninho | Cardmarket cest le mieux je pense. Pourquoi ca vaut 30€ Ermite fêlé ? Edith Un deck blink qui file la célérité aux Écureuils peut-être. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-12-2025 à 18:07:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 05-12-2025 à 00:13:57 --------------- Membre de la TEPA. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 10-12-2025 à 22:26:51 --------------- Troll2jeux |
Hoiniel | J'ai une version budget, je n'aime pas trop rouge/bleu de base, mais c'est très fun à jouer. Par contre, j'en ai marre de jouer sur arena, trop de joueurs toxique à mon goût. |
stefaninho | J'en ai eu un sacré hier aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |