Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Quel est votre format de prédilection
Sondage à 8 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  789  790  791
Page Suivante
Auteur Sujet :

Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

n°75002292
Khan2048
IL est revenu
Posté le 11-07-2026 à 13:58:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Et encore, attend de voir l'extension Star Trek.  [:redrofl1]  

Et des UB, genre Le Hobbit ou ADD, ca passe quand même.

Déjà que les Marverleries ça me fait suer au ciné, maintenant obligé de me les subir à Arena avec des combos totalement fumés.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2026 à 13:58:11  profilanswer

n°75006920
Devil'sTig​er
Posté le 12-07-2026 à 08:50:34  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Déjà que les Marverleries ça me fait suer au ciné, maintenant obligé de me les subir à Arena avec des combos totalement fumés.

Tu n'aimes pas Fantasticar ? Pourtant... Elle est... Fantastique [:djmb]

n°75013129
Joberoly
Posté le 13-07-2026 à 16:40:31  profilanswer

Salut, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des invocations / aura, j'ai eu pas mal d'invocation des Final Fantasy dans mon display mais aucune idée de comment ça se joue  :??:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75013283
Hoiniel
Posté le 13-07-2026 à 17:09:15  profilanswer

Joberoly a écrit :

Salut, quelqu'un peut m'expliquer le fonctionnement des invocations / aura, j'ai eu pas mal d'invocation des Final Fantasy dans mon display mais aucune idée de comment ça se joue  :??:

Salut,

Tu as des exemples en tête ?

J'imagine une invocation comme Bahamut  

https://cards.scryfall.io/display/front/9/5/95318d85-4a08-47ac-a43d-ea83c0bea81c.webp?1783906656

Dans le lore de FF ce sont des invocations, mais dans le lore de MTG, ce sont des saga. Grosso modo (ce que je vais dire doit être à 90% vrai, pour jouer en casual ca suffit :o )

Quand tu joues le sort, c'est un enchantement et une créature donc cela respecte les 2 types de sorts. Et tu lui mets un compteur (lore) dessus. En plus du fait que cela soit une créature, tu appliques la règle liée au fait qu'il y ait un compteur dessus (donc ici tu détruis un permanent non terrain). A ton prochain tour, après la phase de pioche, tu rajoutes un compteur dessus et tu appliques le nouvel effet associé à cela. Donc sur Bahamut, cela dure 4 tours. Au dernier tour, tu appliques l'effet, puis tu détruis la carte (au niveau logique, tu la déchires pas :o ) et tu la mets dans ton cimetierre. Je trouve que ca reflète bien la mécanique classique des invoc de FF tout en s'appuyant sur une mécanique MTG. Sauf spécifié dessus, la créature a le mal d'invocation.

n°75013374
Joberoly
Posté le 13-07-2026 à 17:26:04  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Salut,

Tu as des exemples en tête ?

J'imagine une invocation comme Bahamut  

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1783906656

Dans le lore de FF ce sont des invocations, mais dans le lore de MTG, ce sont des saga. Grosso modo (ce que je vais dire doit être à 90% vrai, pour jouer en casual ca suffit :o )

Quand tu joues le sort, c'est un enchantement et une créature donc cela respecte les 2 types de sorts. Et tu lui mets un compteur (lore) dessus. En plus du fait que cela soit une créature, tu appliques la règle liée au fait qu'il y ait un compteur dessus (donc ici tu détruis un permanent non terrain). A ton prochain tour, après la phase de pioche, tu rajoutes un compteur dessus et tu appliques le nouvel effet associé à cela. Donc sur Bahamut, cela dure 4 tours. Au dernier tour, tu appliques l'effet, puis tu détruis la carte (au niveau logique, tu la déchires pas :o ) et tu la mets dans ton cimetierre. Je trouve que ca reflète bien la mécanique classique des invoc de FF tout en s'appuyant sur une mécanique MTG. Sauf spécifié dessus, la créature a le mal d'invocation.

Ha ok merci, donc là pour Bahamut, au tour 1 et 2 on applique son premier effet (phase d'enchantement ?) à partir du tour 2 on peut attaquer avec, au tour 3 le deuxième effet, au tour 4 le troisième effet et à la fin du tour on le sacrifie ?

Merci, c'était pas clair pour moi. Je vais pouvoir essayer de faire un Deck autour de Yuna que j'ai eu.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75013462
Hoiniel
Posté le 13-07-2026 à 17:45:50  profilanswer

Non ce n'est pas tout à fait ça.

Tour 1 : Tu lances l'enchantement, et tu appliques l'effet 1 (détruit un permanent non terrain) directement. Mal d'invocation, tu ne peux pas attaquer
Tour 2 : Juste après la phase de pioche, tu appliques l'effet 2 (détruit un permanent non terrain) et tu peux attaquer avec pendant la phase d'attaque
Tour 3 : Pareil que le tour 2, à part que tu appliques l'effet 3 (pioche 2 cartes)
Tour 4 : Juste après la phase de pioche, tu appliques l'effet 4 (comme auparavant) et après avoir appliqué l'effet, tu détruis bahamut, avant la phase d'attaque donc (et la première phase principale, donc pas possible de jouer des sorcery avant).

Et oui, yuna est très puissante avec les invocs (bon ce qui est logique :o )

n°75013478
Joberoly
Posté le 13-07-2026 à 17:49:47  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Non ce n'est pas tout à fait ça.

Tour 1 : Tu lances l'enchantement, et tu appliques l'effet 1 (détruit un permanent non terrain) directement. Mal d'invocation, tu ne peux pas attaquer
Tour 2 : Juste après la phase de pioche, tu appliques l'effet 2 (détruit un permanent non terrain) et tu peux attaquer avec pendant la phase d'attaque
Tour 3 : Pareil que le tour 2, à part que tu appliques l'effet 3 (pioche 2 cartes)
Tour 4 : Juste après la phase de pioche, tu appliques l'effet 4 (comme auparavant) et après avoir appliqué l'effet, tu détruis bahamut, avant la phase d'attaque donc (et la première phase principale, donc pas possible de jouer des sorcery avant).

Et oui, yuna est très puissante avec les invocs (bon ce qui est logique :o )

Ah ok, en effet, on ajoute un compteur après la pioche. Donc au tour 4, on pioche, puis on applique l'effet puis on la sacrifie.

Ca roule. Merci beaucoup.

---------------
n°75014045
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-07-2026 à 19:49:56  profilanswer

On dirait l'artwork raté d'une boite de GPU des années 2000.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/529163

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°75014097
Hoiniel
Posté le 13-07-2026 à 20:04:52  profilanswer

Kyjja a écrit :

On dirait l'artwork raté d'une boite de GPU des années 2000.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/529163

Ce manque de respect !  [:hish:4]  

Après c'est tiré de FF X qui date de cette période. Mais tout de même hérétique, on aura ta peau !  

https://cards.scryfall.io/display/front/b/6/b6c7705a-2987-4ef1-92b1-2c55d989ec6f.webp?1782722611

n°75014102
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 20:05:54  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Tu n'aimes pas Fantasticar ? Pourtant... Elle est... Fantastique [:djmb]

:D

Mais surtout t’as 20 fois la même carte « ironman dans l’espace, ironman entrain de coudre, ironman entrain de chier ».

C’est de la pourriture  [:hungryman]

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 20:05:54  profilanswer

n°75014114
Khan2048
IL est revenu
Posté le 13-07-2026 à 20:07:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Après c'est tiré de FF X qui date de cette période. Mais tout de même hérétique, on aura ta peau !  

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1782722611

S’ils avaient été basés, ils auraient mis Jihad en noir  [:cmshadow]

n°75014129
Hoiniel
Posté le 13-07-2026 à 20:12:23  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J'avoue c'est la question que je me pose de temps en temps, est ce que si le jeu était sorti après 2001, jihad resterait en blanc ou serait plus noir. :D

n°75014817
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 13-07-2026 à 22:59:30  profilanswer

Hoiniel a écrit :

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1782722611

Viens y voir !

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/529195

Message cité 1 fois
Message édité par Kyjja le 13-07-2026 à 23:00:04

---------------
n°75024361
Joberoly
Posté le 15-07-2026 à 10:13:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:enrichisseurculturel:2]  

[:fredmoul:1]  

---------------
n°75027845
Hoiniel
Posté le 15-07-2026 à 20:02:51  profilanswer

Parfait, on en parlait, voici les premiers reveals de Stark Trek !  [:shimay:1]  

https://scryfall.com/search?q=set%3 [...] r=set&dir=

Regardez moi cette qualité d'illustration :

https://cards.scryfall.io/display/front/d/d/ddfbfc4f-eeea-4b49-92c2-3060e2cef830.webp?1784036694

J'ai l'impression de me retrouver moi quand j'étais à l'école maternelle et que je faisais des collages.  [:kidou]  [:grubnatz:3]  [:lionceaufail:4]  

Ho ho ho, putain !... C'est pas la seule il va y en avoir plein

https://cards.scryfall.io/display/front/8/c/8cbe8fea-9c49-4d11-be37-4bc9eb03a406.webp?1784078057

Cette extension va être collector.  [:bakk13]

n°75030344
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 15-07-2026 à 23:15:17  profilanswer

A partir de quelle édition peut-on dire que Magic est parti en couille ?

---------------

n°75030448
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 15-07-2026 à 23:27:25  profilanswer

lebibi a écrit :

À partir de Mirrodin , son design moderne, avec la capacité indestructible et les combos craquées à base d'affinité / artefacts. [:antp:9]  

Oui, ça remonte à loin. [:spamafoote]

---------------
bench's: TropicsValley
n°75030629
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-07-2026 à 00:01:31  profilanswer

lebibi a écrit :

Pour moi c'est quand il a commencé à y avoir plus de tokens et de compteurs en jeu que de cartes :o
Quand il commence à y avoir tellement d'effets que tu sais plus dans quel ordre il faut les résoudre et que t'en oublies la moitié chaque tour...
Aussi quand ils ont commencé à créer de nouveaux types de cartes sans arrêt au lieu d'exploiter les existantes.
Et quand ils ont sorti des extensions non-légales en standard mais légales en legacy (super moyen de vendre des boîtes ça encore...) et je parle même pas des Universe Beyond qui auraient dû être un tout autre jeu.

Bref ça fait un bail :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°75030748
Khan2048
IL est revenu
Posté le 16-07-2026 à 01:00:59  profilanswer

Quand je vois les mongoleries qu’on peut faire sur Arena, je me demande quelle gueule doit avoir le jeu IRL

Une de mes premières parties sur Arena quand je m’y suis remis :

https://i.ibb.co/bR2NqMKy/IMG-9195.png

[:poutrella]

n°75030865
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 16-07-2026 à 05:43:37  profilanswer

Perso, ce qui me gonfle, c'est la multiplication des récentes des cartes (et plus précisément commandant) qui font à la fois: ramp + pioche + boost... le tout en une seule carte. Et parfois même qui combottent avec eux même.
https://card-images.archidekt.com/large/front/0/0/00e93be2-e06b-4774-8ba5-ccf82a6da1d8.jpg
T'as même plus la nécessité de te casser le cul pour faire quelque chose d'original quand tu vois des trucs aussi complets et puissants.

Khan2048 a écrit :

Quand je vois les mongoleries qu’on peut faire sur Arena, je me demande quelle gueule doit avoir le jeu IRL
Une de mes premières parties sur Arena quand je m’y suis remis :
https://i.ibb.co/bR2NqMKy/IMG-9195.png
 [:poutrella]

Tu pouvais déjà faire des combos pour avoir des créatures avec une force/endurance infinie (en fait pas vraiment infini, car il faut choisir un nombre), il y a 30 ans...  :D

Message édité par Poisson rouge le 16-07-2026 à 05:46:29

---------------
Miaou powaaaa !
n°75030970
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 16-07-2026 à 07:55:40  profilanswer

Depuis qu'on peut faire fireball à 20 tour 1  :O

---------------
n°75031630
Devil'sTig​er
Posté le 16-07-2026 à 10:18:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Aussi quand ils ont commencé à créer de nouveaux types de cartes sans arrêt au lieu d'exploiter les existantes.

Comme ? A part Tribal il y a pas eu grand chose de vraiment nouveau.

Faut aussi dire qu'il y a quelques années la tendance c'était "on en a marre d'un Jace a chaque extension", bon ben ils ont diversifiés :o

Sinon les fois ou ils ont merdé c'est a chaque fois ou ils ont mis le pognon au dessus de tout le reste:
  - urza saga bonjour tolarian :o
  - mirrodin pour espérer chopper de nouveaux joueurs avec affinity
  - le premier Modern master ou ils se sont rendu compte que reprint c'était facile, ca ramenait du pognon et ca vendait aux formats habituellement pas/peu touchable a cause du pool disponible
  - Eldrazi winter
  - le nombre de sets qu'ils poussent, 6 par ans ca fait pas mal quand même
  - a peu près toutes les IPs sortant de nulle part; spiderman wtf?

Bref, la thune, la thune, la thune.

n°75031789
Hoiniel
Posté le 16-07-2026 à 10:38:05  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je suis revenu depuis peu mais j’ai aussi l’impression qu’ils sortent des cartes qu’ils estiment broken mais ne ban pas ou attendent très longtemps. Genre Vivi avec FF ou le blaireau actuellement. Et à mon petit niveau je trouve aussi ouroboroid broken aussi.  :o

n°75032015
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 16-07-2026 à 11:13:30  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Comme ? A part Tribal il y a pas eu grand chose de vraiment nouveau.

Je parle pas forcément des "types" au sens des règles, mais au sens de "si c'est la première fois que tu vois cette carte prépare-toi à une explication de 15mn".

Ca avait commencé avec les split cards, puis les équipements, planeswalkers, véhicules, flip cards, sagas, battle, emblem, case, class, role, room, adventure, omen, j'en oublie. Sans parler des types "gimmick" comme les conspiracy, dungeon, phenomenon, plane, scheme, boss, event...

En gros ça donne l'impression qu'ils ont essoré les anciens types (land, creature, artefact, enchantment), qu'ils en ont créé d'autres (notamment planeswalker), puis qu'ils n'ont pas attendu d'essorer les nouveaux avant de se remettre à en créer encore de nouveaux. Du coup quand tu fais une pause de plusieurs années et que tu regardes les decks du moments tu passes ton temps à faire "wtf" et aller ouvrir les règles.

Devil'sTiger a écrit :

Ca c'est clair et c'est de plus en plus flagrant.

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2026 à 11:18:48

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°75032300
Devil'sTig​er
Posté le 16-07-2026 à 11:47:03  profilanswer

Ca c'est clair et c'est de plus en plus flagrant.

Le resultat operationnel de hasbro est assez clair: MTG c'est le seul truc qui ramene de la thune, alors ils vont la traire la vache, le moindre mini produit qu'ils peuvent pousser tu peux être sur qu'ils vont le faire...

n°75036021
Black_Meta​l
Humaniste misanthrope.
Posté le 17-07-2026 à 02:15:27  profilanswer

Ca avait commencé avec les split cards, puis les équipements, planeswalkers, véhicules, flip cards, sagas, battle, emblem, case, class, role, room, adventure, omen, j'en oublie. Sans parler des types "gimmick" comme les conspiracy, dungeon, phenomenon, plane, scheme, boss, event...

En gros ça donne l'impression qu'ils ont essoré les anciens types (land, creature, artefact, enchantment), qu'ils en ont créé d'autres (notamment planeswalker), puis qu'ils n'ont pas attendu d'essorer les nouveaux avant de se remettre à en créer encore de nouveaux. Du coup quand tu fais une pause de plusieurs années et que tu regardes les decks du moments tu passes ton temps à faire "wtf" et aller ouvrir les règles.

En fait ils testent de nouvelles mécaniques en permanence et voient selon le retour des joueurs celles qui sont intéressantes et celles qu'ils doivent abandonner.

---------------
Ne pas lire cette signature. Merci.
n°75037983
Poisson ro​uge
Posté le 17-07-2026 à 12:39:06  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et à mon petit niveau je trouve aussi ouroboroid broken aussi.  :o

Carte à nouveau mal traduite en FR.
Ils ont traduit "this creature" par "cette créature"... alors que ça aurait dû être "cette créature-ci" (en opposition à "cette créature-là" pour "that creature).
Le problème ne se poserait pas s'ils faisaient comme avant en utilisant le nom de la créature (ex: "X étant la force de Ouroboroid" ).

---------------
Miaou powaaaa !
n°75038003
Poisson ro​uge
Posté le 17-07-2026 à 12:41:46  profilanswer

On pourrait aussi évoquer la mutation... uniquement 20 cartes réparties sur les 5 couleurs (et 4-5 cartes qui synergisent avec), ce qui limite beaucoup les possibilités de faire quelque chose avec.

Message édité par Poisson rouge le 17-07-2026 à 12:42:22

---------------
Miaou powaaaa !
n°75038576
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 14:13:13  profilanswer

Perso en tant que nouveau joueur (commencé l'an dernier) n'ayant pas de nostalgie du début / des premiers sets, je trouve le jeu incroyable, la variété de stratégie est vraiment grande (comparé à Hearthstone auquel je jouais avant). J'aime bien le mode construit et ses combos de fou (même quand je les subis :o), et si on n'aime pas ça les différents modes de draft sont très bons (faut que je progresse, je suis pas mal à la rue...)

Pas de problème non plus avec les sets UB, je m'en tape un peu de la cohérence du lore :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75039167
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 15:29:36  profilanswer

Ben y a plus de cohérence dans le lore depuis longtemps, mais quand tu trouves une licence à chier (perso les Marvels) et qu'en plus le set manque cruellement de variétés ... c'est lourd.

n°75039197
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 15:33:29  profilanswer

C'est vrai que ce set n'est pas inoubliable.
Strixhaven juste avant était très sympa.

J'ai espoir avec le hobbit :o

---------------
n°75039223
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 15:37:32  profilanswer

autocall a écrit :

C'est vrai que ce set n'est pas inoubliable.
Strixhaven juste avant était très sympa.

J'ai espoir avec le hobbit :o

Strixhaven c'était très bien, le délire Harry Potter avec un univers et des artworks sympas :jap:

Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 15:37:51
n°75039489
autocall
Wallah
Posté le 17-07-2026 à 16:16:34  profilanswer

Tu joues en construit sur Arena ? Tu joues quoi ?

En ce moment j'aime bien les decks avec Bringer of the Last Gift qui ramène tout ton cimetière :o
+ Superior Spiderman pour le cheat pour 4 de mana au lieu de 8.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 17-07-2026 à 16:32:12

---------------
n°75040314
Atigrou
Posté le 17-07-2026 à 19:06:58  profilanswer

Silicium777 a écrit :

À partir de Mirrodin , son design moderne, avec la capacité indestructible et les combos craquées à base d'affinité / artefacts. [:antp:9]  

Oui, ça remonte à loin. [:spamafoote]

c’était gérable !  
Pour moi c'est plutôt quand ils ont abandonné les blocs pour sortir un truc par mois ...

---------------
Troll2jeux
n°75040336
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 19:11:58  profilanswer

autocall a écrit :

Tu joues en construit sur Arena ? Tu joues quoi ?

En ce moment j'aime bien les decks avec Bringer of the Last Gift qui ramène tout ton cimetière :o
+ Superior Spiderman pour le cheat pour 4 de mana au lieu de 8.

Je joue en construit / standard / classé, je suis mythique 2 avec un petit deck que je me suis build : cat / Life gain avec un engine qui tourne autour de Royal Caracal / Jezzal / Maîtrise de l’air / Ajani pour pop du token +30/30.

Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 19:13:49
n°75040341
Atigrou
Posté le 17-07-2026 à 19:12:53  profilanswer

autocall a écrit :

Perso en tant que nouveau joueur (commencé l'an dernier) n'ayant pas de nostalgie du début / des premiers sets, je trouve le jeu incroyable, la variété de stratégie est vraiment grande (comparé à Hearthstone auquel je jouais avant). J'aime bien le mode construit et ses combos de fou (même quand je les subis :o), et si on n'aime pas ça les différents modes de draft sont très bons (faut que je progresse, je suis pas mal à la rue...)

Pas de problème non plus avec les sets UB, je m'en tape un peu de la cohérence du lore :o

DU coup tu joues à magic ou à commander ?

---------------
Troll2jeux
n°75040635
Hoiniel
Posté le 17-07-2026 à 20:27:28  profilanswer

Annonce d'un extension pour 2027 : Kamigawa Titanbreach :

https://www.youtube.com/watch?v=cC6ebvZg-_Q

Kamigawa dans l'équation donc c'est cool, mais Ikoria aussi que je ne connais pas trop et que je n'apprécie pas trop au niveau visuel. A voir ce que cela va donner.

Et bien sur, ils sont partis en couille après que j'ai arrêté de jouer, donc après le bloc Mirage. :o

Edit : Ha ! Il y a 2 autres extensions teasés aussi, donc toutes les extensions in universe pour 2027.

Nauctis Realm  

https://www.youtube.com/watch?v=jPaHUxive30

Une extension pour jouer tribal merfolk, donc. :o

Zhalfir  

https://www.youtube.com/watch?v=ZaUhdKIc-yQ

J'ai pas trop compris ce que c'était à part que ce n'était probablement pour moi. :o

Message édité par Hoiniel le 17-07-2026 à 20:38:07
n°75040679
Ton_io
Posté le 17-07-2026 à 20:39:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1784036694

J'ai l'impression de me retrouver moi quand j'étais à l'école maternelle et que je faisais des collages.  [:kidou]  [:grubnatz:3]  [:lionceaufail:4]  

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1784078057

On croirait des artworks de Spellfire, il y a trente ans :o
Certaines cartes étaient des détourages tous moches de photos…

n°75040804
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 21:14:10  profilanswer

Hoiniel a écrit :

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1784036694

https://cards.scryfall.io/display/f [...] 1784078057

J'adore Star Trek, mais putain comme c'est à chier  [:prozac]

n°75041241
Poisson ro​uge
Posté le 17-07-2026 à 23:53:34  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J'adore Star Trek, mais putain comme c'est à chier  [:prozac]

Pour le coup, ce gif est plus adapté...
 [:jeanlucpicard]

---------------
Miaou powaaaa !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  786  787  788  789  790  791
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La communication et les pouvoirs des mots [topic unique]HFR CANADA |
[TOPIC UNIK] NarutoTopic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
[Topic Unique] - Arts Martiaux[Topic officiel] M16
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ][Topic unique!] Le rhume des foins...
Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)