| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. |
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2026 à 13:58:11 ![]() ![]() |
Devil'sTiger |
|
Hoiniel |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Hoiniel |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 20:05:54 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Hoiniel |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Viens y voir ! Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 13-07-2026 à 23:00:04 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Joberoly |
Hoiniel | Parfait, on en parlait, voici les premiers reveals de Stark Trek ! |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | A partir de quelle édition peut-on dire que Magic est parti en couille ? --------------- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Bref ça fait un bail --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Khan2048 IL est revenu |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Perso, ce qui me gonfle, c'est la multiplication des récentes des cartes (et plus précisément commandant) qui font à la fois: ramp + pioche + boost... le tout en une seule carte. Et parfois même qui combottent avec eux même.
Message édité par Poisson rouge le 16-07-2026 à 05:46:29 --------------- Miaou powaaaa ! |
Kyjja Y'a pot ! | Depuis qu'on peut faire fireball à 20 tour 1 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Devil'sTiger |
|
Hoiniel |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-07-2026 à 11:18:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Devil'sTiger |
|
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Message édité par Poisson rouge le 17-07-2026 à 12:42:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
autocall Wallah | C'est vrai que ce set n'est pas inoubliable. J'ai espoir avec le hobbit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Khan2048 IL est revenu |
Strixhaven c'était très bien, le délire Harry Potter avec un univers et des artworks sympas Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 15:37:51 |
autocall Wallah | Tu joues en construit sur Arena ? Tu joues quoi ? En ce moment j'aime bien les decks avec Bringer of the Last Gift qui ramène tout ton cimetière Message cité 1 fois Message édité par autocall le 17-07-2026 à 16:32:12 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 19:13:49 |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Hoiniel | Annonce d'un extension pour 2027 : Kamigawa Titanbreach :
Message édité par Hoiniel le 17-07-2026 à 20:38:07 |
Ton_io |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La communication et les pouvoirs des mots [topic unique] | HFR CANADA | |
| [TOPIC UNIK] Naruto | Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/ |
| [Topic Unique] - Arts Martiaux | [Topic officiel] M16 |
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | [Topic unique!] Le rhume des foins... |
| Plus de sujets relatifs à : Magic the Gathering - Votre topic - Liens en 1ère page. | |