Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic unique!] Le rhume des foins...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

[Topic unique!] Le rhume des foins...

n°546705
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2003 à 00:23:59  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 00:23:59  profilanswer
 

n°546717
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 24-05-2003 à 00:26:49  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/


 
Je prends de la clarytine, ca marche pas trop mal,par contre je n'ai jamais eu de problemes de somnelence avec ca, ni avec d'autres que j'ai pu prendre dont je me souviens plus le nom..


Message édité par Scholl le 24-05-2003 à 00:27:06

---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°546725
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2003 à 00:28:26  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
Je prends de la clarytine, ca marche pas trop mal,par contre je n'ai jamais eu de problemes de somnelence avec ca, ni avec d'autres que j'ai pu prendre dont je me souviens plus le nom..


 
tu m'en donnes?  [:lada4ever]

n°546728
margarine
Posté le 24-05-2003 à 00:28:45  profilanswer
 

Bah certains endorment moins que d'autres c'est du cas par cas.
La polaramine 2mg x 3 est en général bien supportée. La repetabs endort plus.
Le zyrtec et la clarytine mais sont sous ordos et sont mal remboursé maintenant :/
 
Pour la période bah c à peu près la seule chose à laquelle je ne suis pas allergique !!!
 
Mais Sonia devrait pouvoir te répondre ;)

n°546734
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 24-05-2003 à 00:29:21  profilanswer
 

pendant bien 7 ans j'ai eu de gros pb d'allergie, et cette année, presque rien  :sol:

n°546743
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 24-05-2003 à 00:31:48  profilanswer
 

margarine a écrit :

Bah certains endorment moins que d'autres c'est du cas par cas.
La polaramine 2mg x 3 est en général bien supportée. La repetabs endort plus.
Le zyrtec et la clarytine mais sont sous ordos et sont mal remboursé maintenant :/
 
Pour la période bah c à peu près la seule chose à laquelle je ne suis pas allergique !!!
 
Mais Sonia devrait pouvoir te répondre ;)


 
J'avais essaye la polaramine et ca marchait pas du tout chez moi, et aux US c'est pas sur ordo la clarytine!!!:D
 
Je pense que le mieux reste comme toujours d'aller voir son medecin, c'est vrai quoi, c'est chiant les allergies. :fou:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°546750
javinian
30 years of fail
Posté le 24-05-2003 à 00:34:06  profilanswer
 

Scholl a écrit :


 
J'avais essaye la polaramine et ca marchait pas du tout chez moi, et aux US c'est pas sur ordo la clarytine!!!:D
 
Je pense que le mieux reste comme toujours d'aller voir son medecin, c'est vrai quoi, c'est chiant les allergies. :fou:  


 
j'aime pas les toubibs... par pour ce qu'ils font, mais pour ce truc à peine perceptible que je décèle systématiquement chez eux... :/

n°546777
Scholl
Américain pour le moment
Posté le 24-05-2003 à 00:42:08  profilanswer
 

javinian a écrit :


 
j'aime pas les toubibs... par pour ce qu'ils font, mais pour ce truc à peine perceptible que je décèle systématiquement chez eux... :/


 
:??:  :??:


---------------
Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument).
n°546824
jigawa
Posté le 24-05-2003 à 00:57:53  profilanswer
 

:sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Ca commence pour moi aussi et j'en ai juqu'en Aout...
Nez qui coule mais surtout demangaison du palais et de la gorge. Crise d'éternuement à en crever  :cry: . (20-30 éternuements)
 
La derniere fois que j'ai pris un medoc contre ca, j'ai fais une crise d'asme aigu (j'ai failli y passer) alors que je n'en n'avais jamais fait auparavant.
 
Bref, prendre son mal en patience est la solution, avec les sejours en bord de mer et les sejours sous l'eau dans son lavabo  :D  

n°546832
jigawa
Posté le 24-05-2003 à 01:01:02  profilanswer
 

Pour l'histoire, au début lorsque je suis allé voir le medecin il me sort:
 
LUI- Vous etes allergique au boulot!
MOI- Hein? (mais il me prend pour un con ou quoi?)
LUI- Oui, le boulot il y en a plein a Paris mais vous etes allergique!
MOI- (il a trop lu gaston lui) c'est quoi cette histoire de travail?
LUI- non pas le boulot mais LE BOULEAU !
 
Ou comment passer pour un con.  :whistle:   (histoire vrai!)

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 01:01:02  profilanswer
 

n°546844
jigawa
Posté le 24-05-2003 à 01:02:59  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Oh putain t'es un champion toi [:psywalk]


 
j'avoue, j'ai fait fort ce jour là...  :lol:


Message édité par jigawa le 24-05-2003 à 01:03:05
n°546869
cafenoir
Posté le 24-05-2003 à 01:07:38  profilanswer
 

et bien moi c'est plus que ça encore !
j'ais essayer tout mais vraiment tout! polaramine
teldane ,clarytine,zyrtec,humex,et j'en oublie
plus désensibilisation pendant 4 mois avant la periode
critique (sans resultat),a la fin ....acupuncture !!idem
des crises d'eternuements a n'en plus finir
seul alergodil me fait un peu d'effet (et encore..)
bref c'est la galere toute les annees de fin mai
a fin aout !!!

n°546963
sonia
Contre-pied.
Posté le 24-05-2003 à 01:49:57  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/


 
Ca fait déjà plus d'un mois que ca a commencé :(
Yeux qui piquent, éternuement mais surtout des maux de têtes atroces  :cry: L'année dernière, en vacances une semaine ds le sud ouest, j'ai dû faire une allergie croisée, résultat ds la même semaine 3 sortes d'eczéma différents... [:mlc]
Zyrtec depuis 1 mois maintenant : 1 comprimé le soir. Pas de somnolence la journée et ca rulez :)
Mais comme l' dit Margarine, c sous ordonnance et ils ft partie dorénavant des médocs pas bien remboursés :/


Message édité par sonia le 24-05-2003 à 01:50:57
n°546999
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2003 à 02:22:13  answer
 

St'étrange, au début du printemps, j'ai vachement ressenti les effets du pollen, mais là, c devenu calme...

n°547081
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 24-05-2003 à 05:29:47  profilanswer
 

moi je suis allergique aux premiers soleils :p
 
en gros quand je me reprend une dose de vrai soleil apres tout une periode sans (l'hiver donc) bah j'eternue un peu
c assez space, c pas un rhume des foins, sinon j'eternuerai plus en campagne ou dans des coins plus "nature" que le dans centre ville
mais non, c vraiment le soleil sur ma peau qui me fait un chatouillement nasal irresistible ;)
 
m'enfin ca me gene pas, c que ca, et ca dure que pendant 1 mois a tout casser

n°550938
javinian
30 years of fail
Posté le 25-05-2003 à 00:02:51  profilanswer
 

razorbak a écrit :

St'étrange, au début du printemps, j'ai vachement ressenti les effets du pollen, mais là, c devenu calme...


 
ouai on est pas tous allergiques aux meme granulidés ;)

n°551131
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 25-05-2003 à 00:30:35  profilanswer
 

ben les miens m'ont pas fait beaucoup chié cette année, jsuis trop content  :D

n°562488
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 27-05-2003 à 14:06:24  profilanswer
 

ai été allergique pendant 5 ans, suis passé par pulmicort 4* par jour+ clarytine, skler qu'au début ça aidait mais au fur et à mesure je redevenais sensible(acariens, graminés, chien, et cheval) et je n'avais presque pas de problèmes si je n'allais pas dans des endroits poussiéreux(je sentais une armoire remplie de courvertures à 5m). Je tombais malade systématiquement en Octobre et au printemps.
 
Ca fait 2 ans que je suis allé voir un homéopathe, j'ai pris des granules à sucer pendant 2 mois, et je me suis débarassé de mon traitement. Depuis je ne prends plus rien, je n'ai eu qu'une grippe(et pas un rhume suivi d'une pharyngite comme à l'habitude) et quand je sens que ça revient un peu je prends un granule. A Paques encore je suis allé courir dans les champs sans problèmes, quelque chose qui aurait été impossible il y a encore 3 ans.
 
Bref l'homéopathie moi je conseille :)
EDIT: :o


Message édité par KevinTheProud le 27-05-2003 à 14:11:44
n°562516
sonia
Contre-pied.
Posté le 27-05-2003 à 14:09:29  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

ai été allergique pendant 5 ans, suis passé par pulmicort 4* par jour+ clarytine, skler qu'au début ça aidait mais au fur et à mesure je redevenais sensible(acariens, graminés, chien, et cheval) et je n'avais presque pas de problèmes si je n'allais pas dans des endroits poussiéreux(je sentais une armoire remplie de courvertures à 5m). Je tombais malade systématiquement en Octobre et au printemps.
 
Ca fait 2 ans que je suis allé voir un homéopathe, j'ai pris des boules à sucer pendant 2 mois, et je me suis débarassé de mon traitement. Depuis je ne prends plus rien, je n'ai eu qu'une grippe(et pas un rhume suivi d'une pharyngite comme à l'habitude) et quand je sens que ça revient un peu je prends un granule. A Paques encore je suis allé courir dans les champs sans problèmes, quelque chose qui aurait été impossible il y a encore 3 ans.
 
Bref l'homéopathie moi je conseille :)


 
Dieu que c'est idiot mais tu viens d'embellir ma journée...  :)  :sweat:

n°562527
jigawa
Posté le 27-05-2003 à 14:10:21  profilanswer
 

KevinTheProud a écrit :

Bref l'homéopathie moi je conseille :)


 
oui ca fonctionne.... dans la tête.  ;) (mais ca fonctionne quand même chez certain il faut le dire, la psychologie est à la base de tout)

n°562536
jigawa
Posté le 27-05-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Dieu que c'est idiot mais tu viens d'embellir ma journée...  :)  :sweat:  


 
 :heink: parfois je me demande...

n°562564
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 27-05-2003 à 14:13:28  profilanswer
 

Jigawa a écrit :


 
oui ca fonctionne.... dans la tête.  ;) (mais ca fonctionne quand même chez certain il faut le dire, la psychologie est à la base de tout)


Si c'était juste psy, pourquoi est-ce que ça empirait même si j'augmentais le traitement?

n°562570
cuprettes
Don't touch
Posté le 27-05-2003 à 14:14:13  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/

c affreux :/
 
je prends du zirtek normalement mais ca fracasse la tete :lol:  
a prendre le soir :p

n°562621
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2003 à 14:19:34  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/


 
Pour participer au topic, je dirais que tu n'es pas le seul à en chier depuis 2 jours.
 
Sinon, ma véritable motivation pour poster, c'est pour te dire que ton GSM traine dans mon coffre depuis 2 mois et qu'il serait temps que tu passes le chercher....


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°562630
Kiriou
Vicious...
Posté le 27-05-2003 à 14:20:14  profilanswer
 

cuprettes a écrit :

c affreux :/
 
je prends du zirtek normalement mais ca fracasse la tete :lol:  
a prendre le soir :p


 
Essaie la Claritine, le zirtek me décalcait, avec la Claritine pas de somnolence (enfin dans mon cas).


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°562635
black cat ​white cat
Pitbull
Posté le 27-05-2003 à 14:20:50  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a le Telfast aussi comme médoc peu fort...
 
Clair que les allergies saisonnières, c'est chiant, et + tu es allergique à un nombre imptt de trucs, + c'est dur de s'en débarrasser... à part se faire désensibiliser, mais c'est trop dangereux pour les défenses immunitaires.
 
 
EDIT: Razorbak j'adore ton avatar! :D Un film cultissime... Ah! Je vois que ton astuce est aussi longue que la mienne...


Message édité par black cat white cat le 27-05-2003 à 14:23:48
n°562767
jigawa
Posté le 27-05-2003 à 14:33:29  profilanswer
 

La seule chose qui calme c un orage ou une bonne pluie, l'air est enfin debarrassé du pollen et l'effet est quasi immediat, je vais tout de suite mieux.
 
Mais la nature n'est pas sympa et quelques minutes apres le pluie, les pollens sont encore plus nombreux  :sweat:

n°562868
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 27-05-2003 à 14:42:08  profilanswer
 

Après des années passées à souffrir de mes allergies aux pollens - graminées - acariens - poussières - moisissures (avec complications asthmatiques vers la fin), des cures de désensibilisation, de piqûres, de tests, de prises de Brycanyl et de Flixotide, je me suis dit "maintenant j'en ai marre! Je ne suis plus allergique!" Et ça marche, je n'ai plus que le nez qui coule un peu au début de la pollinisation, mais sinon, plus rien :jap:
 
:hello: et bon courage à tous les allergiques, c'est une saloperie, ce truc!
 

n°568733
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 28-05-2003 à 13:19:14  profilanswer
 

j'ai tourné au zirtec pendant a peu pres 7 ans, mais cette année, pas besoin (a peine les yeux un peu rouges deux ou trois fois, et deux trois éternuements...)
 
Et ca ne m'a jamais provoqué de somnolence...  :)

n°569559
ftb
Vieux sage
Posté le 28-05-2003 à 15:12:21  profilanswer
 

misollen comme chaque année et pendant 3 mois  :'(
 
 
 
j'en ai marre du rhume des foins  :cry:  :cry:  :cry:  
par contre cet année c'est arrivée plus tard que l'année derniere, l'an dernier j'ai commencé le traitement debut avril :/
 
 
ce qui me fais chié c'est que ma fille eternue, j'espere qu'elle n'a pas ce fleau  :(


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°569599
Atigrou
Posté le 28-05-2003 à 15:20:32  profilanswer
 

javinian a écrit :

Je suis le seul à avoir des vagues d'éternuement + yeux qui piquent + nez qui coule depuis 2 jours?
 
 A bas les granulidés allergènes...
 
Vous prenez qqchose vous? EN 2000 on m'avait prescrit des anti-allergies... je somnolais à mort avec ça... :/

:hello: javi comment va ?


---------------
Troll2jeux
n°569621
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 15:23:57  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Ca fait déjà plus d'un mois que ca a commencé :(
Yeux qui piquent, éternuement mais surtout des maux de têtes atroces  :cry: L'année dernière, en vacances une semaine ds le sud ouest, j'ai dû faire une allergie croisée, résultat ds la même semaine 3 sortes d'eczéma différents... [:mlc]
Zyrtec depuis 1 mois maintenant : 1 comprimé le soir. Pas de somnolence la journée et ca rulez :)
Mais comme l' dit Margarine, c sous ordonnance et ils ft partie dorénavant des médocs pas bien remboursés :/


 
C'est marrant, alors que j'étais particulièrement sensible aux graminés, depuis 3 ans je n'ai plus le moindre symptôme, une quasi-rémission sans la moindre opération de désensibilisation. C'est strange, non  :??:

n°569663
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2003 à 15:31:00  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
C'est marrant, alors que j'étais particulièrement sensible aux graminés, depuis 3 ans je n'ai plus le moindre symptôme, une quasi-rémission sans la moindre opération de désensibilisation. C'est strange, non  :??:  


 
Comme ma mère ! Elle a eu également un complet arrêt de ses symptômes depuis ces dernières années.  
 
 
 
 
 
 
 
Je viens de me rendre compte que je te compare à ma mère [:mlc]

n°569688
Atigrou
Posté le 28-05-2003 à 15:34:32  profilanswer
 

mon pere fait des alergie depuis 3ans :/


---------------
Troll2jeux
n°569703
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 15:36:27  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Comme ma mère ! Elle a eu également un complet arrêt de ses symptômes depuis ces dernières années.  
 
 
Je viens de me rendre compte que je te compare à ma mère [:mlc]


 
Comment dois-je le prendre ? [:chrisfox_tt]  
 
Ce qui est étrange, c'est que j'étais plutôt bon client : céphalée monstrueuse, larmoiement, sinusite, et j'en passe... ; si je n'avais été que faiblement importuné, j'aurais compris, mais là... [:mlc]


Message édité par Miguelito Loveless le 28-05-2003 à 15:36:52
n°570098
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2003 à 16:32:52  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Comment dois-je la prendre ? [:chrisfox_tt]  
 


 
Mma mère est restée très vieille France tu sais. Le plus académique fera l'affaire. :)  
 
 
 
 
 
 
 
 :sweat:  
 

n°570116
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 16:36:20  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Mma mère est restée très vieille France tu sais. Le plus académique fera l'affaire. :)  
 
 :sweat:  
 


 
Vous avez été mis en ignore list par Miguelito Loveless  :fou:

n°570141
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2003 à 16:40:35  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Vous avez été mis en ignore list par Miguelito Loveless  :fou:  


 
Même si je remets mon t.shirt Britney ?! :(

n°570172
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 28-05-2003 à 16:45:18  profilanswer
 

sonia a écrit :


 
Même si je remets mon t.shirt Britney ?! :(  


 
Si tu prends des tofs de toi en train de jouer à Britney Dance PS2  en  tenue complète, ça se discute [:figti] ( :lol: )

n°570364
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-05-2003 à 17:15:31  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :


 
Si tu prends des tofs de toi en train de jouer à Britney Dance PS2  en  tenue complète, ça se discute [:figti] ( :lol: )


 
Je n'ai en stock que des photos de moi habillée en Magnum [:boidleau]
 
(et OUI la moustache est un postiche  :fou: )


Message édité par sonia le 04-08-2004 à 20:03:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  [Topic unique!] Le rhume des foins...

 

Sujets relatifs
Pensez vous être quelqu'un de spécial, voire d'unique ?[Topic Unique] Pubs pourries !
[Topic Unique] Roller[Topik Unique] BAC 2003
[ topic unique ] le problème des retraitesHelp comment sauver un chien d un rhume
[topic unique] Maths @ HFR[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)
[Topic Unique BD] Lâchez ce poireau ou je fais une roulade arrière[Topic unique] des gens qui n'ont pas la TV
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique!] Le rhume des foins...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR